Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demandes de pas à pas

Bonjour, je recherche un pas a pas de french des pieds.
merchi:flower2:

Coucou les filles!
moi aussi j'aimerais un pas à pas sur les remplissages (je mets bcp trop de temps!) et sur les ponceuses car je viens de recevoir la mienne ce matin!
Où peut-on trouver cela ???
Ca serait bien de regrouper els pas à pas par catégories et si c'est déjà fait, alors c'est que j'ai pas encore trouvé ou pas bien compris :$
Coucou, j'ai une question::hmmm:Ou as-tu acheté ta ponceuse et quelle marque(ref)?
bizzzzzzzzzz:wink:

ca m'interresse osi les pas à pas d'ailleur pour le moment je n'utilise ke le vernis mais je serai super contente d'avoir des modèle de pas à pas

bjr à vous!

je suis à la recherche de cette vidéo sur le feuilletté :( j'ai cherché et cherché encore mais pas trouvé

celle du marbré oui mais pas l'autre. Qui peut me retrouver le lien svp???

moi je suis ok avec ssk, un pas a pas de cette fleur serait top! elles sont trop belles et je me suis toujours demandé comment on pouvait faire les pétales de cette façon!

j'ai trouvé un pas à pas mais pas une vidéo
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/49283-pas-pas-french-effet-mille-feuille.html}
je continue de chercher mais c'est facile!!!

merci beaucoup charlouise c'est déjà pas mal. En fait j'ai une idée bien précise et je suis quasi certaine de l'avoir vue sur ce forum. Une french en biais avec le mille feuille.

Je cherche parce que j'ai essayé ce week-end mais ça a été une vraie cata lol. Je continue les fouilles aussi ;)

merci beaucoup charlouise c'est déjà pas mal. En fait j'ai une idée bien précise et je suis quasi certaine de l'avoir vue sur ce forum. Une french en biais avec le mille feuille.

Je cherche parce que j'ai essayé ce week-end mais ça a été une vraie cata lol. Je continue les fouilles aussi ;)

Ayéééééééééééééééééé j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je mets le lien au cas où http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/17946-video-de-nail-art-au-vernis-par-smirnou.html

coucou je voudrais savoir s'il existe un pas a pas avec utilisation de capsules clear? merci

c 'est a dire?
je pense que c la même facon de faire qu'avec une autre capsule non?

recherche pas à pas d'une dépose d'ongle résine et gel sil vous plais il y a beaucoup de poses c'est super je voudrais voire aussi comment sa se passe pour les retirer

merciiiiiiiiii

chablon

je voudrais une video je pose avec chablon car je ne sais pas faire et sa m aiderais bien moi je sais qu avec les capsule sniiffff
merci:44-lovely-eyes:

tu as un pas a pas sur le chablon dans le dernier defi d ariannouche il est genial va voir

bonjour à toutes,
ultra novice en la matière j'ai commandé un gel starnailT3 de chez ongle 24 j'ai effectuée quelques poses mais le gel ne tient pas (que ce soit sur tips ou ongle naturel) je crois que je dégraisse trop souvent mon ongle...:frown: je n'ai pas trouvé de pas à pas concernant les gels monophases si l'une d'entre vous pouvez m'éclairer en me citant les étapes ou en m'envoyant une vidéo de sa pause ça m'arrangerait :3-blink: ah autre question l'utilisation d'un primer est obligatoire ??? dans l'achat de mon kit de base j'en avais pas alors il est vrai que je n'en utilise pas:oops:
alors je lance un grand HHHHEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPPP !!!!!!!
merci à toutes et bon dimanche !

bonjour à toutes,
ultra novice en la matière j'ai commandé un gel starnailT3 de chez ongle 24 j'ai effectuée quelques poses mais le gel ne tient pas (que ce soit sur tips ou ongle naturel) je crois que je dégraisse trop souvent mon ongle...:frown: je n'ai pas trouvé de pas à pas concernant les gels monophases si l'une d'entre vous pouvez m'éclairer en me citant les étapes ou en m'envoyant une vidéo de sa pause ça m'arrangerait :3-blink: ah autre question l'utilisation d'un primer est obligatoire ??? dans l'achat de mon kit de base j'en avais pas alors il est vrai que je n'en utilise pas:oops:
alors je lance un grand HHHHEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPPP !!!!!!!
merci à toutes et bon dimanche !

Salut,
Je travaille aussi au monophase mais je mets quand même du primer!
Et il ne faut absolument pas dégraisser entre les couches.

-prépa classique
-primer
-base + catalyse et NE DEGRAISSE PAS
-construction + catalyse + dégraisse au cleaner
-mise en forme, limage
-finition + catalyse + dégraisse

Pourquoi ne pas dégraisser après la base? Parce que le gel ne tient que sur une couche collante ou une surface dépolie (non lisse, rayurée...)

Voilà! :wavetowel2:

je cherche je cherche mais je trouve pas !
est ce qu'il existe un pas à pas en gel et mylars?
merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour