Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pour a voire une video

pas de quoi. Et surtout fais l'effort de l'appliquer. Entraîne toi à faire tous les gestes sur chacun de tes doigts. Quand tu auras fini les 10, tu auras pigé le truc, et tu devrais être contente du résultat :wink2:

Re : rerche pas a pas pour faire des frootys fleurs, feuilles.

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/103254-fiche-technique-pour-fleures-fimo.html

Re : Demandes de pas à pas

Coucou serait il possible que quelqu'un fasse un pas a pas video d'une pose french couleur ou paillette au chablon svp ??? mercii

coucou les filles, est-ce que l'une d'entre vous pourrait nous faire un pas à pas pour une french vitrail au chablon? :dsmile:
je bave devant vos créations en vitrail, mais je ne sais pas comment faire !!! :3-blink:
merci d'avance !!!

bonjour

je voudrais savoir si quelqu'un pourrais faire un pas a pas en gel sur ongle naturel (sans capsules ni tips) avec une dessins simple ??

merci d'avance

Bonjour, je serais interessée par un pas a pas (en photo serait le mieux car en vidéo je trouve qu'on voit pas bien de comment faire une feuille en 3d une pétale en 3D du début jusqu'a la fin car j'ai jamais pratiqué la résine. Merci

bonjour question surement très bète je n'arrive pas a faire un sourire , je cherche mais je ne trouve pas d'exemple merci
gabrielle

un pti pas à pas sur le ponceuse, mais je sais pas trop si c'est possible... :)
Merci d'avance

moi j adore ces petits fruits mai je ne sais pas les mettre :(

Bonsoir je voudrais savoir comment faire une pose et une retouche sur gel uv
pouvez vous m'aider
merci

je regardais les pas a pas et je crois ( si c'est pas bien vu desolé) qu'il n' y a pas de pas a pas ongle rongé en pose resine :) ,si quelqu'un pourrait en faire un sa serai bien :)

bonjour les filles

j'aurais voulu savoir si une d'entre vous pouvez faire un pas a pas remplissage en gel svp car meme si j'ai chercher sur le forum je n'en ai pas vu.

merci bcp d'avance

Je recherche un pas à pas d'une déco 3D (en résine) sur une pose en gel ! MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour