J'ai déjà effectué mes deux ans de BTS, je peux envoyer des photocopies de mes devoirs pour aider ou mes dossiers pour cela message en privée avec adresse postale ou mail.
Bonsoir Lauriie-34

Finaliste pour la session 2014 LOL, je suis actuellement sur mes dossiers ECP + NRC + CULTURE MAQUILLAGE.
Dossier NRC : Marque Cinq Mondes
Dossier ECP : Spa Cinq Mondes en Hotel 5* relais et chateau.
Dossier CULTURE & MAQUILLAGE : je finalise la recherche de mon thème. Axé sur LE NU/LA NUDITE
Mon dossier NRC est terminé, mais comporte bcp trop de pages (annexes comprises). Il faut juste que je réduise les infos car beaucoup trop poussé. Etant donné que j'ai déjà un BTS en Com°, effectivement je me suis "envoyée" LOL Il n'en demande pas autant pour le BTS EsthéQ.
Concernant mon dossier ECP, tout est dans la boite (problmq, gantt, ...). Me reste plus qu'à mettre tout çà en page.
Par contre, pour mon dossier de CULTURE et MAKE UP, je continue à profiner mon thème car encore trop large, et trop "arts plastiques". Car si j'ai bien compris, il faut que je lui donne une dimension "arts apliqués".
As tu aussi présenté l'épreuve facultative " Culture et maquillage" ? Malgré le référentiel (très succinte sur cette épreuve), je comprends plus ou moins ce qu'ils attendent de nous sur cette épreuve.
Aurais tu des indications, pistes à me donner ?
En ce qui concerne ta proposition de communiquer tes 2 dossiers NRC + ECP, je suis intéressée (si cela ne te dérange pas) pour voir ce qui a pu déjà se faire en la matière.
Voici mon adresse mail :
selexia@hotmail.com
Sinon, tout simplement, quel a été ton ressenti de l'examen final ?
Tous tes conseils sont les bienvenus. En t'en remerciant d'avance !