Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

Oui c'est exact tous les exams se terminent la première semaine de juin et les résultats tomberont début juillet (délais imposé le temps que les copies soient centralisées et tout et tout)

Bonjour tout le monde ! Quelqu'un aurit des fiches ou cours de français ? Parce que j'ai acheté un livre mais c'est un peu compliqué .... Merci d'avance .

a ben c'est fou moi je suis académie de marseille et on a absolument aucune date !!! pas de convoc :/ tu l'as reçu quand la convoc?

lea3005 a dit:
a ben c'est fou moi je suis académie de marseille et on a absolument aucune date !!! pas de convoc :/ tu l'as reçu quand la convoc?

Hier matin.. Le reste devrait pas tarder et pour toi non plus tkt pas

a oki ! il y avait la date de l'anglais? car une amie dans une autre école a reçu le convoc sans la date d'anglais :/ busard

le Greta la recu aujourd'hui la circulaire comme moi tu auras lundi les infos si ils ouvrent leur boite mail

je crois ke pour la metropole on a les meme dates d exam c outre mer ki change

sur ma convoc ya marker a lintention des etabliSsements et candidat individuel

ils disent de récupérer les dossier e6 en double exemplaire une envelloppe par eleve et d'envoyer au lycée l'eau avant le13 mai

heureusement g fini nrc pffiou en 5h g trop u de chance de pas avoir jeter les fiches marques de la parfum

Les filles pour les écrits les sujets sont aux donc on passe comme au bac toutes en même temps toutes le même sujet !

Retour