Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

Nous aussi en anglais on a eu les deux !
Ah donc tu as plus que les écrits et le dossiers ? C'est cool ça !
Et elles sont bien vos salles de pratiques ? Car je passe ma pratique là-bas justement ^^

Ah j'ai plusieurs filles de ma classe qui vont a Ema sup aussi ! Tu as eu un entretient avec une marque déjà ??

ah ça a l'air cool c'est quelle école qui propose ça?

moi une licence en cosmétologie

Tu veut bosser en Labo ?
Sa doit être super intéressant mais compliqué comme licence ^^
C'est a Bordeaux !

je ne sais pas si ça va vraiment être très compliqué , la directrice de formation a dit que l'on refaisait tout le programme de BIO et Cosmeto du bts

Oui oui j'ai plus que les écrits et le dossier mais j'ai pris art et maquillage aussi ! (la suicidaire lol)
Oui mon lycée il est neuf donc c'est top, ce qui l'est moins c'est les ptites wesh...

Et ouii pour Ema j'ai eu un entretien avec la marque au grand D lol

Ok ! Et y'a des places pour se garer en voiture à coté lol ??

Ah et tu est prise avec la marque ??

Oui c'est chiant de devoir partir loin !!!

Non par contre fait gaffe autour ya quelques places mais en général c'est pris surtout que ya la foire du trône juste a côté ! Par contre le métro est pas loin
Je sais paas si je suis priiiiise on m'a dit oui peut-être mais pas oui ouiii :( Réponse fin mai ils m'ont dit !

Ok merci . Car pour la pratique j'aurais préférer venir en voiture donc on verra !

Ah c'est chiant d'attendre !! Tu as une autre marque en vue si cela ça ne marche pas ?

Oui je me demande s'il y a pas un parking plus loin vers la Foire mais bon elle sera encore installée donc ça risque d'être dur quand même de trouver une place

Non je voulais absolument celle-là et apparemment il reste plus beaucoup de postes libres :/

moi aussi g l impression de rien savoir ! g peur ,
surtout la bio est ce normal ???

moi c'est le français aussi ... peur de pas avoir de reference si on tombe sur échange

Retour