Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

Non l'épreuve c'est bien dossier juridique avec les questions de droit etc... , dossier compta et dossier commercial qui comprend juste une synthèse à faire, après oui la synthèse c'est pas forcément sur l'étude de marché ! J'ai pas souvenir qu'on ait eu un sujet avec que des questions même dans le dossier commercial

Bon ça me va aussi! Tu m'auras bien rassuré aujourd'hui merci !!

Je me rends compte que mon école a passé son temps à nous monter le crâne pour rien !!!

De riien !
T'inquiètes pas je suis sûre de ce que je dis on me l'a ressassé pendant deux ans mais je suis en lycée aussi je sais pas toi, du coup le programme est suivi très à la lettre !

Le plus important c'est de pas stresser et d'avoir les bases dans tous les cours pour bien les appliquer :)

Ben moi c'est une école qui fait lycée et post bac, c'est un école privée : l'école EMA, je sais pas si tu connais ?
Les profs sont jury aussi mais bon ça ne m'étonne pas vraiment ... Ils aimaient bien nous mettre la pression!

Oui c'est ça, sauf que à l'EMA c'est jusqu'à BAC+2 et EMA Sup c'est pour la licence, je voulais d'ailleurs la faire cette année mais le BTS m'a ruiné l'envie mdr !

Mais ya des EMA Sup ailleurs qu'à Paris ? Parce que moi j'y vais l'année prochaine !
Sinon t'inquiètes pas dans tous les cas c'est plus facile que le BTS lol

Non, y en a qu'à Paris, y a qu'une seule EMA Sup :p
Je me suis résignée même si c'est plus facile, j'ai fais une licence avant le BTS, un peu marre des études lol !

Moi aussi je venais de licence ! Et j'ai choisi Ema Sup parce que c'est une formation professionnalisante sans devoirs et compagnie et puis on est déjà ds le monde du travail 8)

J'ai enfin fini de lire tout vos commentaires, vous avez parlé aujourd'hui lol !!

Bref rien de plus, je suis aussi (voir plus..) stressée que vous !! lol.
Julie si tu passe à Reims la pratique et l'animation tu vas surement tombé sur des profs à moi, elle vont là-bas pour être jury ^^

Bon demain dernière journée de révision alors go go go les filles ^^

On a fait les grosses pipelettes oui :) ça fait du bien d'en parler !

Rassure-moi DadOu, tes profs sont sympas hein ?? :)
Parce que oui je passe à Reims, au départ c'était prévu pour Strasbourg puis Paris mais finalement Reims ^^ alors on verra bien ;) tu le passes où toi?

Moi je suis sur Paris !
Oui elles sont exigeantes mais gentilles :) Si tu sais de quoi tu parle, aucun problème !!

Lol ça me rassure pas des masses même si je suis habituée à l'exigence ^^
Mes profs vont te jurifier alors, elles sont à Paris ;) Pareil exigentes mais gentilles ^^

Voui :D
J'espère que les sujets de pratique ne seront pas trop hard !! Genre shiatsu ou réflexo plantaire beurk beurk beurk !!

Heu, aucune idée ? Mais je ne pense pas étant donné que c'est tombé dans les partiels les années précédentes et que c'est encore enseigné. Tu me poses une colle :/

Retour