C
chazaoui
Guest
je sais pas vous mais moi j'arreter pas de manger ,j'ai tout le temps faim avec ces exam je vais plus rentrer dans ma blouse mardi un petit saucisson blanc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dad0u_13 a dit:Ba en faite ça ne sera pas marqué sur le sujet "faire réflexologie ou shiatsu"
Dans ton sujet sa sera écrit que ta cliente à les jambes lourdes mais n'aime pas les modelages avec le contact d'un produit. Donc modelage a sec donc shiatsu ou drainage. Après tu justifie celui que tu as choisi !
dad0u_13 a dit:Oui pour moi tu fait juste ouverture sur le ventre et les ganglions et après jambes avant et jambes arrière c'est tout !!
Missdenfer02 a dit:Dites vous que vous devez laver et gommer que la partie du corps à travailler donc si amincissant au niveau des cuisses et des fesses on lave et gomme que cette partie. Le reste ne vous fera que perdre du temps et du coup perdre des points. C'est très rare de tomber sur un drainage corps complet donc que les jambes souvent ( devant/derrière ). Le shiatsu est tombé qu'une fois depuis 2009, ce serait marqué par exemple, aime les soins du monde ect... donc pas calif mais shiatsu.
dad0u_13 a dit:attention, ne pas faire de gommage si dans le sujet c'est marqué qu'elle en a fait 1 qql jours avant!
dad0u_13 a dit:Exact![]()