Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

Merci Chantilly, j'espère qu'on l'aura toutes aussi ! en tout cas ce sera une partie grâce à toi car perso jtrouve que ta tjr était là pr aider les filles et leur remonter le moral, et mm après les épreuves tu nous soutiens. Merci ;) encore...22 jours !! ( 2 juillet normalement pr moi) bisous les filles, bon courage !

re coucou les filles g fait un gros break déstresse de l'examen car ça m'a usé ! l'exam avait mal commé mais bien fini grâce à notre Chantilly !!!!!!! merciiii !
comment vous sentez vous depuis pour celles qui ont fini ?

Merci les filles ça me touche beaucoup ! J'espère que le résultat sera à la hauteur de votre implication pour réussir ce BTS.

les filles avez vous trouvez les corrigés de cet année? j'ai réussi a trouver que le français :/

Je ne sais pas s'ils seront en ligne car déjà c'est bien dur de trouver ceux des années précédentes... :/

Oui c'est sûr mais ça peut aussi décourager pcq souvent on voit plus nos erreurs que ce qu'on a eu juste lol

Sunrises26 a dit:
c'est vraiment bizarre, tu es quelle académie?

Académie de Montpellier mais on est rattaché à l'académie de Toulouse pour le bts...
Une fille qui la passe à Montpellier avait résultats le 30 juin à 18h écris derrière donc j'espère qu'on l'aura le 30 j'irai sur le site de l'académie sinon lundi je leur téléphonerai pour savoir...
Dur dur l'attente !!

Retour