Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

Lauriie-34 a dit:
Bonjour à toutes/tous!

Je crée cette discusion pour toutes les personnes qui vont passer le BTS Esthétique-Cosmétique session MAI 2014 .

C'est la derniére fois que il y aura cette forme de Bts et ces épreuves alors pour la derniére annnée, j'ai pensée que l'on pourrai s'aider entre nous :).

Bisous.

J ai monnnn bts !!!!!!!!!!!!!!

LOLILOLA a dit:
Les filles, JE L'AI aussi !!!! Je n'arrive pas à y croire !!!

Toutes mes pensées à celles qui attendent, et en espérant qu'il n'y aura de mauvaises nouvelles pour personne sur le forum....

Biseeeeessssssssss !!!!!!!

Felicitations a toi egalement, a toutes celles qui sont admises et pensees a celles qui attendent

Moi aussi je l'ai!! J'y croyais pas mais ça y est!
Mes notes sont:
Culture générale: 13,5
Anglais: 20 à la vidéo et 19 à l'oral
Physique-chimie-technologie: 7
Bio-cosmeto: 7
Grc: 14
Mvp: 10
Pratique: 8
Tp: 9,5 (ça fait mal quand on a été habitué entre 15 et 18 toute l'année)
Écp: 11 (Merci encore énormément à chantilly pour son aide)
Lv2 portugais: 16
Culture et maquillage: 17

Bon courage à toutes celles dans l'attente, j'espère que ce sera bon pour vous aussi :-)

hannapl a dit:
Moi aussi je l'ai!! J'y croyais pas mais ça y est! Mes notes sont: Culture générale: 13,5 Anglais: 20 à la vidéo et 19 à l'oral Physique-chimie-technologie: 7 Bio-cosmeto: 7 Grc: 14 Mvp: 10 Pratique: 8 Tp: 9,5 (ça fait mal quand on a été habitué entre 15 et 18 toute l'année) Écp: 11 (Merci encore énormément à chantilly pour son aide) Lv2 portugais: 16 Culture et maquillage: 17 Bon courage à toutes celles dans l'attente, j'espère que ce sera bon pour vous aussi :-)

C'est super ! Félicitations !
Bravo pour le ECP parce que c'est pas facile. Contente de t'avoir aidé.

Bisous

Retour