des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

ho mais je sais perroquet :P ne t'en fais pas, je sais que tu travailles ! lol bon ok je sors :P

à l'époque où le film jeu d'enfants est sortit
avec ma meilleure copine on a instauré le même principe de cap ou pas cap avec une boite comme dans le film.
il y en a une des centaines donc il faut que je me rappelles
1- pour la fete de la musique on était un groupe de copines j'ai dis à ma copine cap tu te ballades dans la rue déguisé en dame blanche et tu fais peur aux gens
résultat on lui a mis une robe de mariée ( du groupe de théâtre) maquiller toute barbouillée, cheveux crêpé et c'est partie ça a duré toute la soirée elle a vraiment fait peur aux gens car elle jouait très bien la comédie...

la secretaire etait une vrai S.....e!! mon chéri l"avait prit en flague de faire des cochoneries a son patron dans les toilettes!! elle a coucher avec presque tout les mecs de la boite là-bas!! c'etait un concessionnaire.

Bon dsl c'est dégueux mais faut que je le dise lol.. cette fameuse secretaire oubliais souvent ces tampons usagers sur les toilettes et un jour un collegue a mon homme la prit et la fait tourner au dessus des voitures et il a atterit en plein sur une super voiture de sport!!ba le collegue et la secretaire on du tout nettoyer!! c'est dégueulasse!!

à l'époque où le film jeu d'enfants est sortit
avec ma meilleure copine on a instauré le même principe de cap ou pas cap avec une boite comme dans le film.
il y en a une des centaines donc il faut que je me rappelles
1- pour la fete de la musique on était un groupe de copines j'ai dis à ma copine cap tu te ballades dans la rue déguisé en dame blanche et tu fais peur aux gens
résultat on lui a mis une robe de mariée ( du groupe de théâtre) maquiller toute barbouillée, cheveux crêpé et c'est partie ça a duré toute la soirée elle a vraiment fait peur aux gens car elle jouait très bien la comédie...

mdr!! sa me rappel quand on allait au bord de la route (dans l'ain en pleine campagne) et que l'un de mes frere se déguisait en dame blanche pour faire flipper les gens qui passait!!!

Une fois en boite y'avait une pouf avzc jupe a ras de la moule talon haut elle aguichait tout les mec a un momen elle dansait vers nous et vu qu'elle fesait la belle bah avec une copine on a jeter un glaçon a ses pied pour quel glisse

Une fois en boite y'avait une pouf avzc jupe a ras de la moule talon haut elle aguichait tout les mec a un momen elle dansait vers nous et vu qu'elle fesait la belle bah avec une copine on a jeter un glaçon a ses pied pour quel glisse

Ha pas cool ça ! mais elle le méritait un peu j'avoue lol

elle a glissé la pouf?

sa me rappel en boite une nana qui me regardait de travers toute la soirée et qui me poussais en dansant a coté de moi.. ba on c'est croisées a un moment dans les escaliers, bein je sais pas pourquoi mon pieds c'est tendu et hop la pouf par terre. Ni vu ni connu tellement y avait de monde hihi^^

elle a glissé la pouf?

sa me rappel en boite une nana qui me regardait de travers toute la soirée et qui me poussais en dansant a coté de moi.. ba on c'est croisées a un moment dans les escaliers, bein je sais pas pourquoi mon pieds c'est tendu et hop la pouf par terre. Ni vu ni connu tellement y avait de monde hihi^^

ho tiens quel dommage lol
ces poufs alors !

la ce que j'avoue c'est plus une honte
je suis obsedée par les odeurs j'ai peur de puer mdr et je peut pas rester sans parfum ... desfois je me fais des frayeurs je me dit sens toi peut être que tu pue ptdrr
et je marche je renifle mon tricot y'avait des gens j'avais pas vu et apres je me mets du parfum psk le parfum etait partit et la j'entend des éclats de rire :'(

Une fois y'avais une gamine que je ne pouvais pas me voir car c'etait une petite prétencieuse.. et sa mere ne voulait pas quel se maquille, bijoux etc...
Et bein un jour elle etait chez moi et sachant que sa mere allait arrivée je lui est proposer de la maquiller sans le dire a ces parents... Je l'ai maquillé comme une P... et quand sa mere est arrivée elle c'est prit une rouste!! et interdit de sortir! hannn!! que j'étais méchante!! mais sa la calmer je crois! lol

l'année derniere j'ai fait un roulé boulé dans les escaliers mdr bon j'ai pas eut mal mais un de mes ongles des orteils s'est detachée j'avais plus d'ongle c'était un gros complexe donc j'ai mis du vernis personne le savait j'étais trop fier de moi

Retour