Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à l'époque où le film jeu d'enfants est sortit
avec ma meilleure copine on a instauré le même principe de cap ou pas cap avec une boite comme dans le film.
il y en a une des centaines donc il faut que je me rappelles
1- pour la fete de la musique on était un groupe de copines j'ai dis à ma copine cap tu te ballades dans la rue déguisé en dame blanche et tu fais peur aux gens
résultat on lui a mis une robe de mariée ( du groupe de théâtre) maquiller toute barbouillée, cheveux crêpé et c'est partie ça a duré toute la soirée elle a vraiment fait peur aux gens car elle jouait très bien la comédie...
Ouais la c crado mais PTDR!!!
Une fois en boite y'avait une pouf avzc jupe a ras de la moule talon haut elle aguichait tout les mec a un momen elle dansait vers nous et vu qu'elle fesait la belle bah avec une copine on a jeter un glaçon a ses pied pour quel glisse
elle a glissé la pouf?
sa me rappel en boite une nana qui me regardait de travers toute la soirée et qui me poussais en dansant a coté de moi.. ba on c'est croisées a un moment dans les escaliers, bein je sais pas pourquoi mon pieds c'est tendu et hop la pouf par terre. Ni vu ni connu tellement y avait de monde hihi^^