des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

a une foi a mon homme je lui ai fait un coup foireux sur son facebook, je me suis connécté a son compte, et j'ai mis en méssage " j'ai la chiasse, je sais pas ce qui m'arrive, je fait que sa depuis ce matin et avec les gaz en prime" haha dés qu'il a vus le com il ma tué tout ces amis on commenté, il avait honte!!
Faut savoir que mon homme est trés sérieux "en public" et il est avc une vrai diablesse!!!

Je suis vite allé changé le mot de passe de mon compte parcequ'il voulais me faire la meme ^^

Et j'avais aussi publié une photo ou je l'avais maquillé sa devait resté privée mais j'ai pas pus m'enpécher, il c'est fait chambrer avec sa pendant un moment!lool

Tu sais que tu peux avoir des probleme ?! Nan parceque on me la fais hein et je peut te dire sa me touche encore ..
(ironie!!!) Desole obliger elle m'a tuer !

oui trés , surtout quand je m'enmmerde en faite!lool

Et je jubille de l'intérieur en plus quand je fait des coups foireux!!mdr!!

Oulala j'crois faut que j'aille me coucher !! J'comprend plus rien donc Myriam et Mathias, sont mari et femme ?? Silvouplait eclairer moi j'deviens loca loca ..

Ohh lala punaise!! cette fois faut que j'aille me coucher!! lol

Oui oui tu avait rep a mon post^^

Carmaniac c'est mon mari depuis une semaine looll

Aller bonne nuit!! :3-blink:

Ohh lala punaise!! cette fois faut que j'aille me coucher!! lol

Oui oui tu avait rep a mon post^^

Carmaniac c'est mon mari depuis une semaine looll

Aller bonne nuit!! :3-blink:

D'accord donc j'ai reconnue la robe mais pas la bonne personne T.T .. Moi aussi j'y vais la c'est pressant je croit !!

Et felicitation!! :)

joh tu vas au toilette?

bonne nuit jessie je sais pas si ton chéri va dormir je suppose que oui donc bonne nuit le frère de mathias mdr

à demain pour de nouvelles aventures

Coucou je suis nouvelle sur le forum super idée ce post.

J'ai 25 ans maintenant,mais voila j'ai fais quelques chose en 1995 dont je n'ai jamais parler à personne.Meme pas à mes bonne copine.

A l'age de 9 ans j'étais en vacance en bretagne avec mon papa(j'habite genève).Et malhereusement il à fait une chute mortelle depuis une falaise il est deceder devant moi.Ma maman à été prevenue et elle est venue me cherche pour me ramener à la maison.Nous sommes aller dans l'appartement de mon papa(ils était divorcés)
Et la toute sa familleétait la en train de se partager ses meubles,habit...gref tout.
Et en faite mon papa n'aimais pas les banque et il cachait tout son argent sous une dalle de carrelage dans la cuisine.J'en ai parler à personne quelques jours plus tard lorsque ils fallait rendre les cléfs à la régie j'ai demander à ma famille de me laisser seule afin de dire aurevoir à la maison de mon papa.
J'avais bien calculer mon coup et j'avais apporter avecmoi mon sac à dos en peluche un koala.Et la j'ai ouvert sa cachettes et il y avais trop de billet de 100 j'ai tout pris sans pitié.
A l'époque j'ai commencer à utiliser les sous vers mes 14/15 ans.
J'ai jamais oser le dire à ma mère.Mais voila je regrette pas d'avoir fais ca car vu que toute sa famille s'étais approprier toutes les affaires de mon pere comme des vautours je n'allais pas leur servir cet argent sur un plateaux.

Voila longue histoire...:Dancing_wub:

joh tu vas au toilette?

bonne nuit jessie je sais pas si ton chéri va dormir je suppose que oui donc bonne nuit le frère de mathias mdr

Pipi caca, ma vie se résume à sà lol. Nan je me suis coucher donc jsuis sur mon portable donc plus longues pour repondre

joh tu vas au toilette?

tu ma fait trop rire!!!!
lool

Elle ta traumatisé avec ces histoires de pipi caca?? ptdr!!

louisamai, a oui c'est chaud quand meme ton histoire!!!

Mais je pense que ta eu raison de la faire vus les vautours qu'il y avait autour de toi!!!

En parlant de pipi, jvous écrit en direct des toilettes cest un privilège, quand jetaiy petite jaccuser le chat à ma place quand je faisait pipi au lit, je lai refait quand javais 13 ans.. Sà à pas marcher haha

lool!!

moi j'acusait personne j'avais pas de chat, mais sa m'ai arrivé 2-3fois de réver que j'étais au toilette en train de faire pipi et je le fesait en vrai de mon lit!
Heuresement que je rever pas que je fesait popo!!

sacré privilège dis donc
mdr

bonne nuit tlm à demain

Retour