merci lylounette , tu sais il n'y a rien à faire , je doit encore me batre contre les administration , faire tout un tas de papier pour essayer d'avoir un peu d'aide et franchement j'en ai pas trop envie mais je le doit, je doit faire vivre mes deux autres enfants , le funerarium est simpa , ils nous laisse du temps pour le regler , mais j'aimerais en finir vite pour pouvoir enfin penser à autre chose et me receuillir en pai sur la tombe de mon ange .
et oui je me confie , certaine trouveront celà bizare peu etre , mais en meme temps c'est comme si j'ecrivais dans un grand livre l'histoire de mon deuil , tres difficile , et j'ai besoin de celà , de l'ecrir pour vraiment me rendre compte que je ne reve pas , je ne sais comment m'expliquer , mais c'est aussi une façon de le garder pret de moi que de vous parler de mon ti mathéo
tien je vais vous metre une de ses derniere photo ou il fesait de la moto chez une amie , il avait une tite copine derriere lui , il etait si fiere , on devait lui acheter un vélo pour ses 3 ans , un beau velo cars comme il l'adoré avec de belles tites roulettes, je me voyais dejà aller le promener sur les chemins et aller voir les vaches à la ferme , , il aimait bien ça aussi aller voir les veau et leur donner le biberon certaine fois , bref , on a fait plein de belle chose avec lui , je m'en rend compte , sa vie a eté courte mais bien remplis , il aura tous fait , la neige , la mer , les tobogan aquatique , les zo , les maneges , et j'en passe ,
merci les filles , le fait de vous ecrire ici me fait dejà beaucoup de bien