Des fleurs pour Mathéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
Re : Des fleurs pour Mathéo

salut
Goelia continue a en parler si tu en trouve le besoin on sera toujours la pour t'écouter et te soutenir...... aie plein de courage pour ttes deux grands ils ont besoin de toi,ton mari aussi et sache que le tit MATTHEO veille sur vous......
bisous

Merci Babette pour cette vidéo, c'est super gentil d'avoir réussi .
j'espère que cette chanson va te plaire Estelle, elle est pour toi et Mathéo

Nathalie

quand je vois les paroles de goelia, ça me rend très triste...
je suis tellement désolé de ce qu'il t'arrive, c'est triste, et dur...
Merci a ta chère amie qui apparemment est près de toi et qui a fait ce message.
Je pense que toutes les personnes qui ont participées, ont vraiment un grand cœur.

Courage, il t'en faudra ainsi qu'a ta fille

Merci Babette pour cette vidéo, c'est super gentil d'avoir réussi .
j'espère que cette chanson va te plaire Estelle, elle est pour toi et Mathéo

Nathalie

C'est plutôt à moi à te remercier, cette chanson est très belle. A chaque fois que je vais l'entendre, j'aurais une pensée pour Estelle et Mathéo

ma belle , je suis désolée mais je ne trouve pas les mots pour apaiser ta douleur, je pense tres souvent a toi ainsi qu'a ta famille et ton tit ange qui veille sur vous a présent et bien évidement les larmes me montent aux yeux...

parles en tant que tu en ressens le besoin ma belle et saches que nous serons toujours la pour te soutenir....

Oui, nous serons toujours près de toi Estelle :coeur:

estelle je voudrais faire beaucoup plus pour toi qu'un don, mais te lire me fait trop pleurer! tu es si courageuse! mon coeur se déchire à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression de sentir ta douleur tellement forte! ma pauvre! comme tu es trop courageuse!
surtout, mais surtout viens nous écrire autant de fois que tu en as besoin, hésite surtout pas!
gros gros bisou à toi et à toute ta petite famille

on t'aime toute!

Nous sommes là et toujours en pensées.

Je vous embrasse tous très fort

Je t'offre c'est bouquet de fleur Matheo est que ton âme repose en paix ..

Je t'offre c'est bouquet de fleur Matheo est que ton âme repose en paix ..

Pièces jointes

• fraise-bouquet-de-fleurs-fraise_grande-18-1036.jpg
    fraise-bouquet-de-fleurs-fraise_grande-18-1036.jpg
    57.2 KB · Affichages: 4
  • f03128_2.jpg
    f03128_2.jpg
    37.4 KB · Affichages: 3

merci les filles
ces derniers jours sont assez difficile , je sais pourquoi , j'ai tellement l'envie et le besoin de le serrer encore contre moi , jamais je n'oublierais le moment ou le medecin du samu et des pompiers sont venue me dire que c'etait finit, ils me l'ont emmener dans sa chambre ou j'etait aloongé dans son lit , et me l'on deposé dans les bras , ils lui avaient mis un drap blanc sur son petit corp nu devenue si lourd d'un coup .
ils lui ont mis son pijama que j'adoré , bleu ciel écrit dessus .: je veux des calins ,, et ensuite ils me l'ont deposer , si froid et lourd dans le creux de mes bras et mon mari nous entouré des siens aussi , jamais , non jamais je n'oublierais ce moment de déchirure et de larme ou on se rend à l'évidence que tout est finit , meme si on le savait , notre cpoeur de maman et de papa espere toujours, je l'aimait ten et je l'aimerais toutjours , jamais je n'aurais le plaisir de le conduire à l'école , je me fesais une tel joie de l'y accompagner , on devait aller choisir son petit sac à dos , ses chaussons pour l'école , il commencais à peine à parler , il allait au pot quand il en avait envie , je m'inquieté qu'il ne soit pas propre pour sa rentrée , j'avais dejà fait sa petite couette pour la sieste , bref , il ne me reste plus que ses souvenirs et ses images, j'essais de me souvenir de sa petite vois , il avait un sacrée tempéramment , comme ça maman , jamais il ne renoncé , il adorait faire comme les grands , je fesais attention à tout , tout est securisé chez moi , comment on a pu en arriver là , nous si attentionné si prevenant et si securisant , le danger est partout , mon coeur , ma canaille , tu t'es levé et maman ne t'as pas vue , je t'aime mon bébé d'amour , mon petit crapoullou , comme tu me manques

Je n'ai que des larmes à verser et les quelques euros que j'ai donné pour te soulager ! Si je pouvais remonter le temps je le ferai pour que ça n'arrive pas !
Estelle, je compatie à ta douleur et je pense à Mathéo tous les jours.
Soit courageuse et vient nous parler, te confier, on sera toujours là.

Je n'ai pas su ce qui c'était passé, j'ai juste vu les divers postes pour la collecte.

En lisant le message précédent à demi-mot, je devine vaguement, et je n'ai pas envie de savoir... J'ai moi-même une petite fille de 5 et demi, et je n'imagine pas la vie sans elle.

Il n'y a sûrement aucun mot pour te consoler ni apaiser ta douleur, mais nos coeurs de mamans sont tous avec toi, avec vous.

S'il y a quoique ce soit qu'on puisse faire... T'écouter, te parler...

Nous sommes de tout coeur avec toi....

Roxane, Yves, Delphine.

Bonjour

Je viens de faire un virement paypal, ce n'est que quelques euros car j'ai quelques difficultés fiancieres, mais je ne peux rester insenssible a ce drame, maman moi aussi d'un petit garçon, je suis de tout coeur avec toi!
Bon courage Goelia

Bonjour

Je viens de faire un virement paypal, ce n'est que quelques euros car j'ai quelques difficultés fiancieres, mais je ne peux rester insenssible a ce drame, maman moi aussi d'un petit garçon, je suis de tout coeur avec toi!
Bon courage Goelia
Lolo, peu importe le montant, si tout le monde fait un peu, au final, ça fait beaucoup et surtout, ça vient du coeur. Peux-tu me donner en mp tes nom et prénom que je coche le virement sur paypal? Je te remercie de tout coeur :coeur:

Ma chère Estelle,

On ne c'est jamais parlé mais je tiens à te dire à quel point je pense à toi et à ta famille en ce triste moment. J'espère que toutes ses marques d'affection t'aideront à soulager un peu ta peine.

Bien à toi

Retour