C
CHIPIESAB
Guest
Re : Des fleurs pour Mathéo
hé oui ....
hé oui ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Babette pour cette vidéo, c'est super gentil d'avoir réussi .
j'espère que cette chanson va te plaire Estelle, elle est pour toi et Mathéo
Nathalie
merci les filles
ces derniers jours sont assez difficile , je sais pourquoi , j'ai tellement l'envie et le besoin de le serrer encore contre moi , jamais je n'oublierais le moment ou le medecin du samu et des pompiers sont venue me dire que c'etait finit, ils me l'ont emmener dans sa chambre ou j'etait aloongé dans son lit , et me l'on deposé dans les bras , ils lui avaient mis un drap blanc sur son petit corp nu devenue si lourd d'un coup .
ils lui ont mis son pijama que j'adoré , bleu ciel écrit dessus .: je veux des calins ,, et ensuite ils me l'ont deposer , si froid et lourd dans le creux de mes bras et mon mari nous entouré des siens aussi , jamais , non jamais je n'oublierais ce moment de déchirure et de larme ou on se rend à l'évidence que tout est finit , meme si on le savait , notre cpoeur de maman et de papa espere toujours, je l'aimait ten et je l'aimerais toutjours , jamais je n'aurais le plaisir de le conduire à l'école , je me fesais une tel joie de l'y accompagner , on devait aller choisir son petit sac à dos , ses chaussons pour l'école , il commencais à peine à parler , il allait au pot quand il en avait envie , je m'inquieté qu'il ne soit pas propre pour sa rentrée , j'avais dejà fait sa petite couette pour la sieste , bref , il ne me reste plus que ses souvenirs et ses images, j'essais de me souvenir de sa petite vois , il avait un sacrée tempéramment , comme ça maman , jamais il ne renoncé , il adorait faire comme les grands , je fesais attention à tout , tout est securisé chez moi , comment on a pu en arriver là , nous si attentionné si prevenant et si securisant , le danger est partout , mon coeur , ma canaille , tu t'es levé et maman ne t'as pas vue , je t'aime mon bébé d'amour , mon petit crapoullou , comme tu me manques
Lolo, peu importe le montant, si tout le monde fait un peu, au final, ça fait beaucoup et surtout, ça vient du coeur. Peux-tu me donner en mp tes nom et prénom que je coche le virement sur paypal? Je te remercie de tout coeur :coeur:Bonjour
Je viens de faire un virement paypal, ce n'est que quelques euros car j'ai quelques difficultés fiancieres, mais je ne peux rester insenssible a ce drame, maman moi aussi d'un petit garçon, je suis de tout coeur avec toi!
Bon courage Goelia