des nouvelles de laurie 83

Re : des nouvelles de laurie 83

petites nouvelles rapides

laurie va mieux les perfusions lui ont rendu bonne mine et le traitement a la progesterone du kyst semble bien fonctionner elle vomit moins. elle rentre aujourd'hui et aura une infirmière qui passera s'occuper d'elle le temps qu'elle se rétablisse. prochaine écho d'ici peu pour voir l'avancement

Merci pour les nouvelles ! Qu'elle se repose un maximum et qu'elle prend soin d'elle. Bisoussssssssss

Bonjour
C cool temps mieux pour elle qu'elle se repose et qu'elle prenne bien soin d'elle et du bébé!!!!
Bisous à vous 3:dlaugh:

Quelle continue a se reposer sinon cest moi qui vais descendre pour venir lui mettre un coup de lime si elle ne reste pas sage!

Bisous a vous 3

Coucou les nenettes !!!!

Je suis de retour, un peu fracas et avec des trous dans les bras de partout et des traitements au suppo mais sinon ça va ^^ ! Un peu fatiguée mais soulagée de quitter la chambre d'hop.

Je ne pourrais pas être sur le fofo je passe la semaine chez mes beaux-parents qui vont me requinquer et leur ordinateur était là avant la maison lol...

Je suis très touchée de vos messages, ils étaient tous imprimés ça m'a émue ! Un énorme bisou à vous les filles et merci encore

ah super ma belle !
surtout reposes-toi bien !!!
c'est sur que c'est mieux d'etre chez les beau parents, tu sera entourée, et enfin sortie de ta chambre d'hopital ;)

bisou

repose toi ma belle c important je suis soulager que ca aille mieux je me sui fai un sang d'encre

Merci pour ce message!
Qu'elle prenne bien soin d'elle et du petit bout'chou!
Gros bisous et courage à vous!!!

Coucou les nenettes !!!!

Je suis de retour, un peu fracas et avec des trous dans les bras de partout et des traitements au suppo mais sinon ça va ^^ ! Un peu fatiguée mais soulagée de quitter la chambre d'hop.

Je ne pourrais pas être sur le fofo je passe la semaine chez mes beaux-parents qui vont me requinquer et leur ordinateur était là avant la maison lol...

Je suis très touchée de vos messages, ils étaient tous imprimés ça m'a émue ! Un énorme bisou à vous les filles et merci encore

Contente que ça aille mieux.

Repose toi bien,

Bisous :kiss1:

Profite que l'on s'occupe de toi ma belle car d'ici peu ce sera a ton tour de t'occuper de qqun alors repose toi et profite

pas de soucis, laurie, repose toi bien, je pense a toi, et bisous au plaisir

HEllo , je n'étais pas au courant ...

Repose toi bien Laurie ,ravie que tu aille mieux et que tu sois rentrée .. heureuse aussi que bb va bien !!

bon courage à vous 2 :)

repose toi bien bise

coucou LAurie je tombe sur ce messae par hasards!!felicitation déjà pour votre bébé a venir et bon rétablissement à toi
gros bisous

elle est entre de bonnes mains, il lui faut du repos....
bon rétablissement
bises

Merci les filles ^^

On me chouchoute bien, je suis repassé à la barre des 52 kilos (j'arrive pas à croire que je fais ce poids)

Quelques nausées le soir mais on fait avec

Gros bisous !!!!

Retour