Re : Des nouvelles
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais je pense que jeter la pierre comme ça à Belhair, c'est un peu facile. Comme certaines l'ont fait remarquer, c'est sans doute un soucis de fournisseur, et il me semble que Belhair est suffisamment professionnelle avec vous puisqu'elle a proposé d'analyser les mèches et d'en renvoyer des nouvelles. J'aimerais bien vous y voir, vous. Pro ou pas, c'est difficile de gérer ce genre de situation, des mails de tous les côtés, et des filles qui se permettent de dire "ah c'est une arnaqueuse!" dans le dos. Vous pensez à votre money-money, mais par derrière elle a un travail à faire. Vous avez perdu vos cheveux ? Ça vous a cramé vos racines ? Irrité votre cuir chevelu ? Que je sache, les conséquences restent superficielles puisque rien de cela n'est arrivé. Ça me froisse de voir que les gens font autant preuve de peu d'indulgence, vraiment. C'est dingue, quand les gens n'ont pas ce qu'ils veulent aussi vite qu'ils le veulent, ça finit en scandale et à la fin on s'en prend pleins la face.
Alors, dans ce cas, vous remballez vos extensions dites pourries, vous les lui renvoyez en exigeant un remboursement si ça vous tient tant à coeur, et basta.
Tu ne voudrais pas mais tu met de l'huile sur le feu...
En tant que cliente ce n'est pas NOTRE soucis de savoir quel a du travail par dessus la tete, c'est a elle de prendre les mesures et d'embaucher si besoin est...
Mais elle en tant que gérante c'est de sa responsabilité de vendre des produits de bonne qualité sur son site et non pas médiocre dans ces cas la elle le signal "Durée de vie1mois" au moins la y'aura pas de surprise pour la cliente un site qui vend des bon produit n'est pas harcelée de mail de tout les coté comme tu dit, serrement avant mais pas aprés au contraire mail de remerciement et basta a moin que tous le monde se plaignent .
Et tu connais le service client?? La il prend tout son sens, du moins pas sur son site.
Donc oui elle a un travail a faire sous entendus quel n'a pas que sa a faire de nos petits histoire, justement son travail et de vendre un produit que nous achetons et de s'assurer qu'il est de bonne qualité.
Et oui les filles pensent a leurs porte money quand tu clac 100-200e et que tu te fait rouler bien sur que t'y pense, tu crois que les produits elles les obtiennent gratuitement , que le cite nous en fait don ?? J'oubliais c'est cadeau.
Non mais je reve, si toi sa te dérange pas d'acheter des produits défectueux c'est ton probléme mais elles sont en droit d'en faire part.
Et si t'aurais lus un minimum tu aurais pus voir que certaines filles n'ont pas obtenus de remboursements.
Moi ce qui me froisse c'est que des qu'un poste est ouvert, qu'une fille va dire blabla elles sont trop bien ses extensions, que toutes les autres filles vont rapliquer en fesant la meme chose et du coup convaincre d'autre fille d'acheter se produit sa géne personne, mais quand c'est le contraire on prend les filles limite de mauvaise foi.
Produits défectueux ou non chacun et en droit de le dire autant de fois quel le souhaite si cela est son expérience autant la faire partager et comme je dit bonne ou mauvaise.
Donc pour mon expérience je dirais mauvaise, du moins pour ma soeur parceque moi je commande ailleurs, extensions top a l'arrivé c'est a dire en les sortant du paquet et après du foin.
Elle a envoyé un mail au service client , puis deux et jamais eu de réponse, elle a lâché l’affaire parcequ'elle avait pas envie de se prendre la tete avec ce site et courrir aprés son argent.
Sa ma foutu mal parceque c'est moi qui lui ai conseillé ce site a force d'avis positif ici, sa m'apprendra et dorénavant sais vers qui réellement me tourner.