Description des gels Rydnails

Re : Description des gels Rydnails

Comme dit calinou, tu dois faire un bombé, en le minimisant si tu veux, mais tu dois le faire, sinon, tu auras plein de casse.
Le bombé est là pour encaisser les chocs. S'il n'est pas là... Rien n'encaisse, et ça casse de partout !

Et puis ton bombé s'il est bien, affiné sur les cotés, à l'avant, et à l'arrière, il ne se voit pas (il n'est pas inesthétique je veux dire).

Au niveau des produits de chez Rydnails j'ai commandé pour la 1ère fois chez eux et j'ai prit leur cleaner il a une drôle d'odeur (je n'ai pas commencé y a longtemps donc je suis habituée à un autre produit)
Est-ce qu'il est bon?

Merci

les cleaner sont tous les mêmes, certains sont parfumés d'autres non c'est peut etre pour ça

Calinou : oki merci car étant débutante et n'ayant utilisé q'un cleaner je ne m'y connais pas
Tout le monde a l'air très satisfait des produits rydnails donc j'y ai passé ma première commande
Elite mask
Builder pink
Ultra white

J'espère avoir choisit de bon produit :smile:

Calinou: :holiday: Ah ça me soulage car ma commande vient d'arriver

Par contre, j'ai gardé mon gel de finition de chez Professionails ce n'est pas grave de mélanger?

Je compte en commander un après chez Rydnails mais je voulais d'abord finir mon pot

Pour savoir si un fournisseur est bien ou pas, le mieux c'est de faire une recherche plus approfondie sur le fofo. Cela t'évitera parfois des soucis. Bizzzz

Isa Nails: la rechercher approfondie a été fait mais je ne sais pas si il y a un risque de mélanger deux marques

Calinou: :holiday: Ah ça me soulage car ma commande vient d'arriver

Par contre, j'ai gardé mon gel de finition de chez Professionails ce n'est pas grave de mélanger?

Je compte en commander un après chez Rydnails mais je voulais d'abord finir mon pot
oui tu peux t'en servir sans probleme

C'est chouette je voulais commander quelques gels de ryd'nails dans quelques semaines et maintenant je sais qu'elle choix je dois faire :)

quel est la différence notable entre rydnail et nail euro discount? lequel est le mieux?

J'ai reçu mes gels et je les ai utilisé

A cause de quoi est-ce que j'ai des petits bouts de ma french qui s'en vont? (car je me fais toujours les ongles et c'est la 1ère fois que cela m'arrive...nouveau test pour moi les gels rydnails)

alors certainement parce que tu l'as appliqué en couche trop epaisse
tes neons de lampes tu les as depuis combien de temps?

alors certainement parce que tu l'as appliqué en couche trop epaisse
tes neons de lampes tu les as depuis combien de temps?

Je n'ai ma lampe que depuis 2 mois et je ne l'utilise pas tous les jours

Fort probable que je l'ai utilisé en couche trop épaisse car c'est sur moi même et ma mauvaise main
:8-confused:

Le problème viendrait de là alors? car sinon je trouve que les gels sont biens et facile à mettre

oui c'est soit la couche trop epaisse soit les neons mais dans ton cas les neons c'est ok
vaut mieux en mettre une fine couche quitte à en remettre une seconde couche ;)
et montre nous tes poses ;)

oui c'est soit la couche trop epaisse soit les neons mais dans ton cas les neons c'est ok
vaut mieux en mettre une fine couche quitte à en remettre une seconde couche ;)
et montre nous tes poses ;)

:) Merci
J'ai mis mes poses sur "premières poses en gel"

Retour