Description des gels Rydnails

Re : Description des gels Rydnails

coucou les filles !!!!!!!

alors j ai reçu ma premiere commande j essaye ça se week ^^

par contre j ai commandé le gel masque rose et heu comment dire il est trés "ROSE" il s attenue une fois posé ?

j ai pris aussi le constructor rose apparament il est transparent une fois posé ? c'est quoi l interet par rapport au clear alors ? désolé question bete ....

j ai lu que beaucoup avez des probleme pour les gel couleur c est du a quoi ? pour bien faire il faut des neon pas trop fatigués, bien melanger avant et poser en fine couche c est ça ?

et derniere question ^^ je suis une accro du désydratant puis primer puis base si je le fais quand meme c est grave car moi persos ça me rassure ? merci

par contre j ai commandé le gel masque rose et heu comment dire il est trés "ROSE" il s attenue une fois posé ?

j ai pris aussi le constructor rose apparament il est transparent une fois posé ? c'est quoi l interet par rapport au clear alors ? désolé question bete ....

j ai lu que beaucoup avez des probleme pour les gel couleur c est du a quoi ? pour bien faire il faut des neon pas trop fatigués, bien melanger avant et poser en fine couche c est ça ?

et derniere question ^^ je suis une accro du désydratant puis primer puis base si je le fais quand meme c est grave car moi persos ça me rassure ? merci
je n'ai jamais testé le gel mask rose cependant il doit bien porté son nom "rose" mdr moi j'utilise le lorine ;)

oui le builder crystal pink est "transparent" une fois catalysé il est rosé juste pour le dissocier du builder clear je pense ;)

certaines ont eu des soucis pour les gels couleurs ces problemes venaient pour la plupart à causes de neons trop faible, couche de gel trop epaisse ou gel pas assez bien melangé avant la pose ;)

tu peux mettre deshydratant puis primer puis gel de base pas de soucis je pense ;)

Bonsoir !

Je vais plus ou moins citer Calinou qui t'a déjà répondu ;-)

Le Masque Rose est un effet très rose dans le pot, ce ton est fortement atténué à l'application, le mieux est que tu le testes. L'épaisseur de la couche intervient aussi dans le rendu.

Le Builder Crystal Pink est en effet tout à fait incolore sur l'ongle. Sa couleur légèrement rosée dans le pot est uniquement une façon de le reconnaitre facilement (comme le Monophase Soak Off, un peu vert dans le pot, mais tout à fait incolore sur l'ongle).
La différence avec le Builder Clear se situe principalement dans la viscosité. Le Crystal Pink est un peu plus épais, plus facile pour le modelage sur chablon, et moins vite liquide en cas de fortes chaleur (l'été, ce n'est pas négligeable).

Concernant les gels de couleur, très peu de problèmes rencontrés en fait par rapport aux nombre des ventes.
Les rares problèmes rencontrés concernent principalement les gels très foncés et très pigmentés, dont la catalyse est toujours plus difficile (les rayon UV traversant moins bien les pigments très foncés). Tous les gels sont testés avec des lampes tout à fait classiques avant la mise en vente. Les quelques problèmes rencontrés sont très souvent, comme dit, des problèmes de néons trop anciens.
Il faut en effet bien mélanger tous les gels contenant des pigments (mais ce, peu importe la marque utilisée).

Aucun soucis à utiliser déshydratant et primer, leur rôle n'est pas le même, il n'y a donc pas de double emploi.
Le déshydratant est complémentaire à ta base, mais ne la remplace en aucun cas.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonne soirée !

merci beaucoup de vos réponses les filles ^^ pour le moments plus de questions par contre c etait plus primer + base ? je peux associer les 2 ?

Bonsoir tout le monde.
Voilà j'avais envie de me lancer dans la pose sur chablon donc j'ai commandé ce dont j'avais besoin chez rydnails. J'ai reçu ma commande aujourd'hui et ai essayé sur un doigt ce soir. J'ai eu beaucoup de mal et je ne sais pas si j'ai la bonne technique. Je vous donne mon protocole :
Prépa de l'ongle
Nail prep
Mask Lorine
Puis je place mon chablon et je rallonge mon ongle avec le gel french ultra wite
puis j'enleve le chablon et lime
puis je fait ma construction sur tout l'ongle (gel builder crystal pink)
pui finition (gel phase 3)
Je dégraisse entre chaque phase.
Mon problème c'est que mon gel de french coule quand je rallonge sur le chablon et que quand j'enlève le chablon j'ai une différence d'épaisseur entre mon rallongement au gel french et mon vrai ongle. Est-ce que c'est parce que je n'en met pas assez où alors c'est parce que je ne doit pas rallonger avec ce gel ? Je suis obligée d'enlever mon chablon avant de faire la construction car j'utilise des chablons réutilisable et la barre doré me gène sinon car elle arrive au milieu de mon ongle. J'espère que j'ai réussi à être claire dans mes explications ! Et que vous pourrez m'aidez.
Biz

je ne sais pas si celà va t'aider mais moi je fais mon rallongement chablon avec le gel de construction ;)
pour le decalage est tu bien sur que ton chablon soit correctement posé?

je ne sais pas si celà va t'aider mais moi je fais mon rallongement chablon avec le gel de construction ;)
pour le decalage est tu bien sur que ton chablon soit correctement posé?

Merci de ta réponse. Mais est-ce que je dois metter mon gel mask avant de rallonger au gel de construction ? car je me sert de mon gel mask comme gel de base. Pour mon chablon oui peut-être que je le positionne mal je ne sais pas je doit dire que j'ai du mal à le mettre en place, j'aurais peut-être du opter pour des chablons jetables plutôt que pour des réutilisables.

alors moi je fais mon rallongement avec ma sonstruction et ensuite je mets mon gel mask en reverse ;)
tu peux aussi vu que tu te sers de ton mask comme base faire ton rallongement avec
pour la pose du chablon il faut pas qu'il y ai de decrochement entre ton ongle et ton chablon, je ne sais pas si je suis claire?

alors moi je fais mon rallongement avec ma sonstruction et ensuite je mets mon gel mask en reverse ;)
tu peux aussi vu que tu te sers de ton mask comme base faire ton rallongement avec
pour la pose du chablon il faut pas qu'il y ai de decrochement entre ton ongle et ton chablon, je ne sais pas si je suis claire?

Daccord alors je vais essayer de faire mon rallongement au gel mask. Pour le problème du chablon voici deux photos. La premiere c'est quand je le pose sur mon pouce, la barre doré est au dessus de mon ongle naturel et pour rallonger mon ongle au mask il faut que je mette la base sur mon ongle et sur mon chablon en même temps non ? Donc déjà la ca pose un probleme.
La deuxieme photo c'est sur mon index, sur le côté ca ne va pas il y a un espace entre mon ongle et le chablon, est-ce que ce sont mes chablons qui ne vont pas ?

Pièces jointes

• P1010074.jpg
    P1010074.jpg
    27.8 KB · Affichages: 93
  • P1010079.jpg
    P1010079.jpg
    44.7 KB · Affichages: 99

L'extrémité de ton plateau est très très arrondie.
Essaye avec un chablon papier en coupant l'arrondi pour l'adapter à la forme de ton plateau.

Y aurait t-il quelq'un ici qui aurait la gentillesse de m'envoyer un chablon papier pour que je puisse tester avant de commander tout un rouleau ? :9-blush:

mais est ce que tu poses bien ton chablon car bizarre que la partie mettalique se retrouve sur ton ongle?
voici une video qui te montre la pose : Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/85019-comment-mettre-les-chablons-reutilisables.html}

Merci beaucoup pour le lien le problème de la partie mettalique est maintenant réglé !
Il me reste désormais juste le problème que le chablon ne s'adapte à tout mes doigts notamment aux index.

je regarde s'il me reste des chablons papier et je te recontacte demain pour te dire
si tu le souhaite je pourrais t'en envoyer un peu afin que tu testes
moi j'utilise les chablons reutilisables mais ce sont les roses ;)

je regarde s'il me reste des chablons papier et je te recontacte demain pour te dire
si tu le souhaite je pourrais t'en envoyer un peu afin que tu testes
moi j'utilise les chablons reutilisables mais ce sont les roses ;)

Daccord merci beaucoup à toi c'est gentil.

je t'en prie de rien je regarde demain matin et te recontacte et si tu n'as pas de mes news n'hesites pas à m'envoyer un mp pour me le rapeller ;)

Retour