Description des gels Rydnails

Re : Description des gels Rydnails

moi en etant en belgique max 2-3 jours, pour la france je ne saurais pas dire, faut voir le stock,si y'a bcp de commande...

pour la france et hors vacances compte 5 à 6 jours à partir du moment ou ta commande est reglée

Bonsoir j'utilise les gels profesionnails je ve voudrais changer. J'aimerais savoir les gels a utiliser et s'il faut un primer pour les gels rydnails et le temps de catalisation. J'utiliser clear base , french pink builder et le protech gloss merci pour vos réponse.

avec rydnails : nails preparator, gel base ou mask (moi c'est le lorine) builder, french et diamond seler ou phase 3
catalysation 2 minutes

léa ,peut on mettre la french avant la construction??
je vois que tu fais la french a la fin!!!!bizzzz

oui bien sur je n'ai pas fait attention en repondant mais moi meme je fais la french avant la construction ;)

Coucou les filles !!

J'ai bien envie de commander chez Rydnails surtout en voyant tous les commentaires positifs :)
Par contre, je me posais une question sur les gels french. Je voulais savoir si l'une d'entre vous n'avez pas le naturel et ne pourrez pas me faire une tite photo ? :D
J'aimerais bien voir ce que ca donne "hors pot".

Merciiiiiiii

Coucou les filles !!

J'ai bien envie de commander chez Rydnails surtout en voyant tous les commentaires positifs :)
Par contre, je me posais une question sur les gels french. Je voulais savoir si l'une d'entre vous n'avez pas le naturel et ne pourrez pas me faire une tite photo ? :D
J'aimerais bien voir ce que ca donne "hors pot".

Merciiiiiiii

je dois avoir fais un post descriptif avec les gels french lol

moi j'aime bcp le naturel

Bonjour,
bon a ce que je vois le gel mask lorinen'a pas besoin de primer ni de gel de base, est ce que le gel mask elite est pareil ? si oui, je vines de faire une pause avec primer et gel de base puis elite, est que ca risque decollement ou pas ?
En tous cas je suis tres contente de leurs gels que je viens de tester au niveau pose, maintenant j'attends de voir niveau casse ou autre, combien de temps durent les poses.

Merci rydnails

Merci lea pour ta reponse. Donc l'elite est il comme le lorine, pas besoin ni de primer ni de base ? c'est bien ca ?

Salut les filles!

Je viens de lire vos messages à propos des gels masque élite et lorine de chez Rydnails !

Moi j'utilise aussi cette marque j'en suis très contente Hormis le gel masque rose (ni le élite, ni le lorine) il s'étale très mal et devient rose pale après catalisation du coup j'ai les ongles rose paloch bonbon lol !

Suite à vos messages; je viens de commander le lorine j'espere que cette fois ça rendra bien !

Prions lol

Retour