Description des gels Rydnails

Re : Description des gels Rydnails

arf la merde ... desolée, il faut changé de white alors ?! ; )

Bah ouai ! :ouin: Mais j'en ai 2 petits pots... Avec les ampoules qui ne vont que dans leur lampe, alors que je ne peux pas utiliser, ca fait un peud'argent jeté par les fenetres !! :angry: Et malheureusement, les fournisseurs ne répondent ni à mes mails ni ne me rappellent après mes messages... Pas très sympa...

Bah ouai ! :ouin: Mais j'en ai 2 petits pots... Avec les ampoules qui ne vont que dans leur lampe, alors que je ne peux pas utiliser, ca fait un peud'argent jeté par les fenetres !! :angry: Et malheureusement, les fournisseurs ne répondent ni à mes mails ni ne me rappellent après mes messages... Pas très sympa...

essaye de les joindre par tel , peut etre ;)

essaye de les joindre par tel , peut etre ;)

J'ai essayé :hammer: ... En début de semaine dernière je suis tombé sur qq un : enfin ! Qui m'a promis que j'allais etre recontacter dès le lendemain matin ... C'est long une nuit en Belgique !!!:ayalou:

Oui je pense que c'est pas la bonne periode, je n'ai pas de rép non plus mais bon .. bon courage .. moi j'attends sagement mon colis ..

Oui je pense que c'est pas la bonne periode, je n'ai pas de rép non plus mais bon .. bon courage .. moi j'attends sagement mon colis ..

Pas la bonne période j'avoue mais ma commande date de mi-octobre !!! :22-whistling: ! J'avais réussi à les avoir au tel mais les responsables n'étaient pas dispo et devaient me rappeler le lendemain matin !!!:Dancing_unhappy:! C'est pas cool du tout... Bon courage à toi....

merci, j'ai enfin eu mon n° de colis .. dc je vais pouvoir suivre mon colis en esperant l'avoir ds 4jrs max comme c'est ecrit ; ) Bises . Mi-Octobre !?! ouais là quand meme .. bon courage à toi !

merci aussi en attente de ma commande vivement les découvrir j'apère avoir fait le bon choix §§§§Parmis les gel gloss de quel marqu le préférez vous e????Et faut t'il après la contruction et le gloss mettre un gel de finition obligatoirement ???merci

Merci Beaucoup Je Voulais Commander Chez Eux Et La C Est Tres Clair

OUI voilà aujourd hui toujours pas de nouvelles ni contact rydnails mais toujours 4 ampoules uv qui marchent pas dans mes lampes et des gels qui ne catalysent pas ! Quelle perte d'argent pour moi, et manque d'honneteté pour eux...:sad:

ils ne sont pas malhonnetes faut arreter! pour tes ampoules as tu regardé ce qui est noté dans le descriptif?
Cet article étant proposé pour nos lampes, aucun échange ni remboursement ne sera effectué en cas d'incompatibilité avec un autre appareil. Cet article n'est sujet à aucune garantie. Cet article est testé avant expédition
alors avant de dire qu'ils sont malhonnete faut faire attention à ce que vous acheté.
pour tes gels et comme dejà dit en reponse à un de tes posts melange les avant de t'en servir car sinon les pigments restent au fond et le gel catalyse mal, à appliquer en fine couche egalement

ils ne sont pas malhonnetes faut arreter! pour tes ampoules as tu regardé ce qui est noté dans le descriptif?
Cet article étant proposé pour nos lampes, aucun échange ni remboursement ne sera effectué en cas d'incompatibilité avec un autre appareil. Cet article n'est sujet à aucune garantie. Cet article est testé avant expédition
alors avant de dire qu'ils sont malhonnete faut faire attention à ce que vous acheté.
pour tes gels et comme dejà dit en reponse à un de tes posts melange les avant de t'en servir car sinon les pigments restent au fond et le gel catalyse mal, à appliquer en fine couche egalement

Je ne crois pas t'avoir agressée, alors du calme ! Purée mais les filles sont-elles toujours comme ca !!! ???? La liberté d'expression ma belle !!!! OUI j'ai suivi les conseils et non ca ne catalyse toujours pas ! Et oui quand un fournisseur te dit qu'il te rappelle et qu'il te laisse sans nouvelle depuis des mois malgré tes relances, c'est pas très honnete ! Je parle pour mon cas, alors désolée si ca t'offense mais mon avis ne changera pas ! :34-yes:

Je ne crois pas t'avoir agressée, alors du calme ! Purée mais les filles sont-elles toujours comme ca !!! ???? La liberté d'expression ma belle !!!! OUI j'ai suivi les conseils et non ca ne catalyse toujours pas ! Et oui quand un fournisseur te dit qu'il te rappelle et qu'il te laisse sans nouvelle depuis des mois malgré tes relances, c'est pas très honnete ! Je parle pour mon cas, alors désolée si ca t'offense mais mon avis ne changera pas ! :34-yes:
moi non plus je ne t'agresse pas mais quand je lis qu'ils manquent d'honneteté car tes neons ne vont pas sur ta lampe ça me gene un peu
pour le reste si tu as suivi les conseils celà vient peut etre de ta lampe et de tes neons qui sont bon à changé.
tu peux avoir ton avis celà ne me gene aucunement je ne travaille pas pour eux et je ne cherche en aucun cas à te le faire changer, j'ai mon opinion c'est dejà bien assez :)

moi non plus je ne t'agresse pas mais quand je lis qu'ils manquent d'honneteté car tes neons ne vont pas sur ta lampe ça me gene un peu
pour le reste si tu as suivi les conseils celà vient peut etre de ta lampe et de tes neons qui sont bon à changé.
tu peux avoir ton avis celà ne me gene aucunement je ne travaille pas pour eux et je ne cherche en aucun cas à te le faire changer, j'ai mon opinion c'est dejà bien assez :)

ils manquent d honneteté parce qu ils me rapellent pas malgré leur dire, et mes néons sont neufs !:at war with emo:

ils manquent d honneteté parce qu ils me rapellent pas malgré leur dire, et mes néons sont neufs !:at war with emo:
bon j'ai du mal à te suivre car tu dis que les neons que tu as acheté pour ta lampe ne vont pas et là tu me dis qu'ils sont neufs?
enfin bref comme dejà dit je ne bosse pas pour eux et je ne pense pas qu'en venant poster plusieurs fois le meme post sur plusieurs discus differentes changera non plus quelque chose...
perso quand je vois delphine sur msn et que des filles postent sans agressivité pour obtenir des infos sur leur commande, j'arrive à me renseigner mais il y a des posts ou j'ai juste envie de repondre patience...

bon j'ai du mal à te suivre car tu dis que les neons que tu as acheté pour ta lampe ne vont pas et là tu me dis qu'ils sont neufs?
enfin bref comme dejà dit je ne bosse pas pour eux et je ne pense pas qu'en venant poster plusieurs fois le meme post sur plusieurs discus differentes changera non plus quelque chose...
perso quand je vois delphine sur msn et que des filles postent sans agressivité pour obtenir des infos sur leur commande, j'arrive à me renseigner mais il y a des posts ou j'ai juste envie de repondre patience...

Me revoilà !:jump1: Alors je réexplique... Les ampoules commandées chez rydnail's datent du mois d'octobre et en effet, ne vont pas dans mes lampes... Pour travailler correctement tu comprendras que j'ai du en racheté depuis, qui allaient dans ma lampe... Ensuite tu as juste envie de répondre "patience"... Et bien j'avais juste envie de me répondre ca aussi durant quelques semaines...Sauf que face à leur non réponse à mes mails, mes appels ou mes posts (non agressifs mais juste interrogatifs ...), j'ai fini par la perdre... Si dire ce que je pense face à ces mois où un seul de mes appels a eu une réponse ( où on m'a dit d'ailleurs que quelqu'un allait me recontacter le lendemain matin !) résulte est à tes yeux de l'agressivité, tu m'en vois désolée... J'espère que je t'aurais éclairé face à cette incompréhension de toute facon sans solution ... Bonne soirée :worshippy:

Coucou les filles moi j ai un souci.. j ai voulu essayé les produits rydnails mais j ai passé une commande il y a deux semaines et je n ai toujours pa de nouvelles. Je leur ai envoyer des mails et pas de réponse.. je m inquiete un peu surtout que je n ai presque plus de gel ,du coup j attend cette commande avec impatience.. ca vous est aussi arrivé? et que faire? merci

bonjour a toutes je voulais commander un kit chez rydnails mais apres ton commantaire nat je vois que tu attend toujours ton colis apres 15 jours du coup je me tate

Retour