ifloreane
Designer Anti-conformiste
Re : desesperée.. besoin de conseils de coiffeurs-coloristes !!!
merci angie !!
oui, pour ça pas de soucis je prends que des prodiuits pro chez le grossiste ( shampoings, soins, serum, sprays biphasés hydratants... ) et rien au supermarché...
ce que je ne comprends pas, c'est que à ma derniere colo ( semaine derniere , donc violine foncé ) mes racines, logiquement naturelles on est d'accord, sont sorties ROUGES au lieu d'être VIOLINES ?????:31-oops-sorry::31-oops-sorry:
Alors que ma coiffeuse, qui s'etait fait la meme colo, etait bel et bien violine foncé elle !!! :8-confused:
Alors pourquoi meme mon cheveu naturel " detourne"-t-il les pigments ??????
ancing_sorry::hammer:
Est ce que tu as vu les photos que j'ai mise sur le post, ça peut peut etre un petit peu t'aider à voir le resultat ( bon pas terrible en photo difficile de voir les reflets dont je parle mais on voit que les racines sont plus rouges que violine )
je ne sais pas, je sais juste qu'elle a utilisé un 3-99 en 30 ( ml je suppose ??? )
ancing_sorry:
je demanderai je lui fais un soin lundi !:8-confused:
bonjour je suis du meme avis qu'AVANAI tes cheveux sont saturés en couleur de plus le noir et le rouge sont les couleurs les plus diffciles a retirer demande de faire une prepigmentation a ta coiffeuse .
merci angie !!

rebonjour les filles
ravi d'avoir etais de bon conseille pour toi.
effectivement la prepigmentation peut etre une solution a condition de reste dans des couleur a c neutre.
c a dire a reflet naturel.
je t'explique le but de la prepigmentation et de faire tenir t'avantage la couleur.
a l'origine elle peut etre effectituer sur une cliente qui na jamais fait de couleur ou sur une cliente qui le cheveux qui ne prend plus.
dans ton cas je te deconseille les reflets rouge cuivre les violines
ça va ne faire qu'accentuer les reflets.
ce sont que des suppositions je n'ai en aucun cas pu voir ton cheveux.
je ne te connais pas d'avantage donc je peux qu'emettre des supposition
le mieux si tu n'as pas envie d'empirer ton cheveux et de le laisser reposer kelke temps acompagnier de bon soin(evite ceux supermarcher) prend plutot chez ton coiffeur.
quitte a payer un pt plus cher a defaut de faire des couleurs.
oui, pour ça pas de soucis je prends que des prodiuits pro chez le grossiste ( shampoings, soins, serum, sprays biphasés hydratants... ) et rien au supermarché...
ce que je ne comprends pas, c'est que à ma derniere colo ( semaine derniere , donc violine foncé ) mes racines, logiquement naturelles on est d'accord, sont sorties ROUGES au lieu d'être VIOLINES ?????:31-oops-sorry::31-oops-sorry:
Alors que ma coiffeuse, qui s'etait fait la meme colo, etait bel et bien violine foncé elle !!! :8-confused:
Alors pourquoi meme mon cheveu naturel " detourne"-t-il les pigments ??????
Est ce que tu as vu les photos que j'ai mise sur le post, ça peut peut etre un petit peu t'aider à voir le resultat ( bon pas terrible en photo difficile de voir les reflets dont je parle mais on voit que les racines sont plus rouges que violine )
dsl je viens de penser a kelke chose?
peut tu demander la prochaine fois si jamais tu avais l'envie de retourner chez ton coiffeur.
demande lui kel oxidant utilise t'elle?
tes racines sont plus claire que t longueur normal
comme il ya eu un trop plein de couleur la parti longueur restera fonce
en ce qui concerne tes repousses. elle sont naturel avant que tu fasse la couleur donc apres avoir fait l'aplication elles prennent beaucoup mieux et de cet faite plus claire
mais tt depend l'oxidant kel utilse
si c un 20volume je lui conseil un oxidant encore moins fort.
du 10 volume. voir meme elle pt utilise l'oxidant diacolor avec les produits majirel marque l'oreal.
bon courage j'ai hate d'avoir des niews
je ne sais pas, je sais juste qu'elle a utilisé un 3-99 en 30 ( ml je suppose ??? )
je demanderai je lui fais un soin lundi !:8-confused: