Desperate Housewives saison 8-la finale

Alors tout le monde l'a vu?? Je me demande bien qui a tué Chuck et surtout est ce que c'est Aussi le corbeau?!! Bref que d'intrigue!
Trop marrant le passage entre Bree et Renée au début meme si c'est triste le quiproquo!!

oui j'étais persuadée que c'était Bree ! ou peut être Ben ???
et puis Tom et Lynette j'ai cru qu'ils allaient se remettre ensemble c'est triste je veux pas qu'il soit avec l'autre truie là elle est moche en plus

Oui c peut être Ben.. D ailleur bizarre qu on le voit pas dans l épisode et Rennée qui en parle pas... Moi jpense a Zack Yong! Jcrois qu a un moment Paul y fait allusion. Moi aussi jsuis deg pour Tom et Linette j espère qu elle va l envoyer chier a Paris!!

je pense pas que ce soit Ben, sinon il l'aurait dit puisqu'il est dans la confidence. Déjà il n'a pas voulu cacher le corps par lui même et a demandé à Mike donc foncer dans un policier encore moins.
Je pense que c'est quelq'un extérieur au groupe mais qu'on a déjà vu, et aussi pourquoi il envoi les lettres à Bree?

la dernière qui dit "de rien" est flippante!!! ça signifie bien que Chuck a été assassiné pour les "protéger".

que de mystèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!! lol

Coucou!! Vu le 11 et... J'ai l'impression qui font des épisodes juste pour alonger le nombre et qu'il servent a rien qu'il ne font pas avancer.... Hormis Susan qui comme une imbécile se grille j'ai pas trouver l'épisode super... Ben on savait qu'il était louche. Enfin voila mon avis sur le 11 et vous? Biz

Je prend votre discusion en court de route,l'une d'entre vous peut me donner le ien???Car celui de la 1iere page ne fonctionne pas et megaupload (la ou je regardais avant)a été définitivement fermé hier soir :(

moi je regarde sur alloshowtv mais apparement j'ai appris ce matin que ca a fermé mais je suis pas sure xD

Retour