Desperate Housewives saison 8-la finale

Alors il marche super bien!!!Mais pourrais-tu me donner le lien de la page ou il y a tous les episodes de la derniere saison a télécharger parce que je trouve pas comment on fait stpppp merciiiii ^^

moi je le télécharge sur BitTorrent ... c'est un truk à installer et tout c'est mon chéri qui me le fait

c'est quoi un site torrent ? (désolée je débarque lol ) c'est genre comme emule ? tu vas sur lequel ? c'est facile pour s'en servir ?

oui c'st comme emule moi c'est bittorent mais je sais pas du tout comment ca marche c'est mon homme qui me le fait xD

ah flute moi qui suis blonde inside je sens que ça va etre compliqué ça ... Yanki c'est toi qui le fais toute seule ? tu vas sur lequel ? heeeelp lol moi j'ai pas d'homme à la maison :pain:

ah flute moi qui suis blonde inside je sens que ça va etre compliqué ça ... Yanki c'est toi qui le fais toute seule ? tu vas sur lequel ? heeeelp lol moi j'ai pas d'homme à la maison :pain:

personne chez toi peut t'aider? car du coup je psychote, veux pas me faire calculer moi... lol

je te mp... ;)

Sérieux ?? je l'aime bien moi , sa change de la voire sans son bazlai dans le C** .

Une idée du mystérieux assacineur de gens et envoyeur de lettre ?

j'aime pas car elle a plus aucune dignité et plus aucune classe! ça changeait un peu de voir une femme comme ça et puis depuis longtemps elle avait sorti son balai du cul...

je trouves pas , après faut voir la suite des événements , j'avoue que l'enchainement d'homme m'a pas trop plu mais le fait qu'elle envoit chier le prêtre j'ai adorer .

après pour l'envoyeur de lettre je penche pour un homme à un moment on a une vision de l'intérieur de la voiture et c'est des mains d'hommes mais je vois pas qui sa peut être et pourquoi les envoyer a Bree ? si c'était zack young , ( qui est en cure de désintox mais on c'est jamais si il est sorti et qu"ils le disent pas ) je pense qu'il aurait envoyer les lettres à Gaby vu qu'il était amoureux d'elle passer un temps .

salut les filles,
je m'incruste lol moi aussi je suis de très très près lol desperate j'ai vu l'episode 12 aujourd'hui,j'ai bien aimé puis il m'as bien fait rire a certain moment.
la nouvelle bree sa change un peu mais c'est vrai que j'aimais beaucoup sa classe et son élégance.
hate de voir le prochain episode!!!!

Coucou !!! J'ai vu l'épisode 13, il y a du lourd , je pense savoir qui a renverser chuck mais rien de sur ! A ce qui parrait il n'y a que 14 épisodes dans cette sainson, ca voudrait dire qu'il reste qu'un episode a voir? Je suis septique ! Mais bon je suis pas fan de comment ca évolue tout ca , vivement le prochain et j espere pas le dernier !!

Retour