Desperate Housewives saison 8-la finale

Coucou les filles,
Il y a 18 episodes pour la saison 8 l'episode 14 sera diffusé le 19/02 puis une courte pose jusqu'au 4 mars pour le 15.ensuite tout s'enchaine.voila biz

Ah oki tant mieux alors !! Ca me rassure qu'il y est plus d'épisode que prévu !! Je sais pas si vous avez fait gaffe a Julie mais je pense qu'elle c est fait refaire quelque chose( le nez peut etre) , ca me plai pas du tout !

ben en tout cas je crois pas que ce soit le nez je regarde les vieilles saisons en meme temps que les nouveaux et j'ai bien observé son nez c'est le meme ! mais j'arrive pas à savoir ce qui a changé !

kmille, va sur le site redlist-ultimate.be, ya plein de liens par épisode !

ben en tout cas je crois pas que ce soit le nez je regarde les vieilles saisons en meme temps que les nouveaux et j'ai bien observé son nez c'est le meme ! mais j'arrive pas à savoir ce qui a changé !

kmille, va sur le site redlist-ultimate.be, ya plein de liens par épisode !

Oui Julie est bizarre elle a de gros yeux et elle a pas tout bêtement grossi? Elle a le visage bouffi je trouve... Elle est peut être enceinte pour de vrai!

Elle a pas du tout le meme nez je trouve , je pense que c est ca qu'elle a refait ! Et la encore sur la deuxieme photo elle souris donc on voit moins

Pièces jointes

• 473389393f164.jpg
    473389393f164.jpg
    24.1 KB · Affichages: 172
  • andrea-bowen-photos.jpg
    andrea-bowen-photos.jpg
    22.5 KB · Affichages: 197
Elle a quand meme affiné . Je la trouve moins bien quand meme. Et mon homme me dis qu'il a dl l'episode de dimanche , je croyais qu'ils faisaient une pause ?

Coucou les filles savez vos quand la dernière saison sera diffusée sur canal +?

on l'avait pas vu venir lui pourtant c'est vrai qu'il avait un bon passé bisar quand même lol
y'a la suite demain ou y'a déjà la passe je sais plus?

Retour