Desperate Housewives saison 8-la finale

c chiant, béé moi je vote bree chépa pkoi c poru ca quelle se suicide elle tue son ex malgré sa foi et elle veux se tuer,

jlai pris comme ca, cetati comme une evidence.. apres jai douté en lisant le post ici

Ben ecoute moi aussi je pensais à Bree puis je me suis dit c'est trop simple!elle prend la voiture puis Chuck se fait renverser, elle va à l’hôtel (bizarre d'ailleurs), puis sort son arme ça parait évident on est d'accord.
Mais justement non, Renee la voit et si elle l'a suivait??et arrivé au "bon moment" pour l’empêcher de faire une connerie!
Moi je penche pour Ben, il est le seul qui n'était pas impliqué tout les autres ont "donnés" lol. Si Ben se fait arrêté à la fin, il pourrait même portait le chapeau pour le meurtre de Alejandro, sauvant ainsi les desperate (oui oui je rêve) je l'aime bien moi Ben

ohh non, pis franchement c sera un happy end de ouf !! le pauvre ils sauvent des gens qui connait depuis peu.... c trop gros apres oui ca peux etre lui,

ya toujours desd intrigues comme ca, apres on se prend la tete (dixit le bb échanges fin saison 6) mais JT certaine que cetait une des files de gaby car en voix off de fin, on voit célia courrir... ca ma marqué jsuis pas tombé loin ^^

la heuu franchement oui ca peux etre ben... car Bree ca serai super mega simple...

pis la mouché le chuck...

Oui j'avoue que se serait plus qu’héroïque de sa part, mais prison pour prison il a tué un flic ils vont lui mettre le meurtre du vieux sur le dos lol

ohh ptain la bonne poire et lui qui arrivait en prince avec son projet immobilier mode B.gosse il va finir Taulard..avec Paul

On le fait mourir alors qu'il a pas prit un gros pet , en vrai y en as avec plus que ca qui ne meurt pas c est un peu gros .Puis lui qui traverse la route sans regarder en telephonant mouais boff . Ben je pensais aussi a Ben mais ca me parait trop simple !! C'est pas un mauvais gars

Et si c etait Renee qui en voulant suivre Bree l aurait percuté par inadvertance ,elle l aurait pas vu ?
Ou peut etre Tom pour sauver lynette ? Mais bon j'y crois pas trop, de toute ca me semble louche que qq le tue volontairement car dans la vrai vie quand on a deja la culpabilité d un meurtre sur le dos, on assassine pas un flic juste parcequ'il va decouvrir la verité, faut avoir un moral d'acier et honnetement aucun ne l'a , sauf peut etre Mike qui sait , c est un ex taulard je vois que lui en y reflechissant bien pour pas que Suzan parte a New York et il sait qu'elle en souffre , lui il a le moral pour encaisser un meurtre car il me semble c est deja arrivé ; personne d autre ne l'a !!

Et justemùent dans la vidéo c est lui qui dit que Chuck est mort comme si il l'aprenais alors que peut etre c est pour nous piéger et c est lui qui a agit et il fait semblant d apprendre la nouvelle hors il sait tout!!

Mon homme m appelle inspecteur barnaby c est pas pour rien ptdr

Mike franchement je ne pense pas... ni Renée non apres jme trompte petre mais
ca serait tiré par les cheveux pis il sait pas quelle sont convoquées les autres...

aie aie aie ahh oui on va se prendre la tete jsuquen 2012 !!!

donc ya qui on récapitule
=> Bree, Ben, Mike, ancien connaissance de Chuck ou son EX TIENS !!! dans les cest possible
==> Renée, Mme Mc Cluscky, Carlos, Zack Young (amoureux de Gaby, il était blindée peux avoir des indics ^^), tiens et si c'était pas Gabrielle ????????, Tom ??? NON !!!
dans les peu probables...

ohh la la !!!!

Ouii l'ex a chuck , jalouse qu'il s'interesse plus a elle ! Zack young ? Pk ? chuck lui a rien fait et en + il est en cure de désintoxication .

ben chépa... il a fait une apparition puis disparition en desintox... pour sauvez gaby mais bon... comme dit plus haut il lavait lair plutot a louest le gamin;..
ben l'ex a chuck sa arrangerai tout le monde et c pas si simple de trouver..... la c rechercher hein inspecteur ??? quen penses tu ???

en plus il etait en process de divorce difficille..... mmmmhh mmhhh elle minterresse bien cette piste...mmmmmghhhhh

hmmm oui cette piste est a approfondire , divorce difficile c'est sur mais au point de l'écraser , sa serait vraiment une grosse rancunière .

Oui la piste de l'ex femme pourquoi pas car tout les autres comme on l'a dit
On déjà le meurtre du vieux sur le dos ça fait trop. À voir comment il est avec Bree il a peut être était comme ça avec son ex femme ??!! J'espère que ce n'est pas Ben car je l'aime bien et j'aimerai bien le voir finir avec Bree

Quand je parlais de Renee je parlais bien sur accidentellement car elle aurait suivi Bree et que elle l aurait pas vu sur la route !

Moi aussi jaimerais que Ben se mette avec Bree et je l aime bien egalement, c est ptet en sortant Renee (cad si elle est coupable) que Bree et Ben vont se rapproché.

Pourquoi vous parlez de l'ex de Chuck on en parle dans la série? Oui mais moi je ne vois personne capable de renverser volontairement Chuck sauf peut etre Gabi pour proteger le meurtre de son mari .. Mais bon ou alors je reste sur Mike il a la carrure pour endosser ce role .

Apres peut etre ils vont nous surprendre

J en ai parle a mon homme lui pense a ben car il a quand même était capable de cacher un corps et donc d etre complice au meurtre juste pour son projet immobilier. Donc c est quand même grave !! Puis on ne sait rien de lui, de son passé. Il a l air super gentil et tout mais justement c est bizarre , d hab chaque fois que qs arrive a wisteria lane c est pr foutre la merde ... Moi je pense qu il est peut etre coupable. Il a était capable de qq chose de grave et comme son projet immo est encore menacé ...

moi jpense qu'on va apprendre des truc sur ben car au debut il me paraissait vraiment bisar etrange....et puis sa le choque pas que mike ai fait de la prison au contraire il l'embauche...je sais pas y'a un truc avec mike qui va sortir je pense

Ben est tentant c clair, non renée ce serai arreté pour moi c pas accidentel cest volontaire donc Ben effectivement car zone d'ombre,

si si si on a vu l'ex de Chuck au debut de sa relation avec Bree qui s'informait sur lui
car Renée lui avait conseillé et c comme ca quelle a vu qu'il était marié..

pour la piste Ben ce qui me chifonne c quon montre bien quil était pas chez lui donc c un indice tres fort... c presque trop... apres oui il en ai bien capable ce mec est un Australien c tout ce quon sait et il aime aider les vieux...

faut vraiment que je matte sa caisse dans les debut de la 8 on la voit bien quand il emmenage a W.L et la voiture qui cartonne l'autre con.

Je pense que matter la voiture ne sert à rien sinon c'est trop facile aussi qui prendrait le risque de renverser quelqu'un avec sa propre voiture??on pourrai de suite savoir que c'est lui

Retour