Desperate Housewives saison 8-la finale

ouais ben ca parrait trop évident et pourtant un mec qui dissimule un meurtre pour continuer son projet et qui ambauche un ex taulard sans le connaitre et sans reflechir c est quand meme louche ....

Je n ai aucun souvenir pour l ex de chuck :(

Moi jtrouve que le cliffhanger de cette dernière saison est pourri comparer a tt ce qu on a été habitué ( tornade, incendi, le crash d avion...). Moi jpense que comme Renée croit qu'il se passe un truc entre Ben et Bree elle va débarquer dans la chambre de bree et l empêcher de faire une connerie. C'est vrai qu'il est louche Ben j'avais lu un truc comme quoi il avait avoir quelque chose avec Paul Yong mais bon on verra bien!!! Dans un mois! :-(

oui c sur c moyen en effet Ben doit forcement cacher qqchose... mais quoi????
pffffffffffff un mois c trop long...
pis apres je regarderai quoi ??????????????? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO RHPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

oui c sur c moyen en effet Ben doit forcement cacher qqchose... mais quoi????
pffffffffffff un mois c trop long...
pis apres je regarderai quoi ??????????????? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO RHPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

j'ai crée une discussion sur les nouvelles séries, va jeter un oeil! ^^

Ca y'est la suite est sortie !!! Vivement que je le regarde pour savoir qui a renverser le flic ( desolé j ai un bug,je sais plus comment il s'appelle )

Que personne donne le nom du coupable ,moi je vais le voir soit se soir mais comme je suis naze certainement demain, donc motus les filles lol !! Hate !!

Retour