Desperate Housewives saison 8-la finale

Putain mais ORson il abuse la pour ce garder Bree il ment et fait tout pour qu'elle ne se rabiboche pas :(( Vous voyez une happy end ou pas car la je commence a douter que ca finisse bien tout ca !!??

moi je doute d'une happy end là.....ou alors il va vouloir faire du mal à brie et les autres vont la sauver enfin je sais pas

Oui oprson il aurait mieux fait de rester loin de tout sa il est devenue trop méchant , il fait le justicier masquer alors qu'il est pas mieux . oui le happy end a l'air compliquer , sa serait cruel de nous faire sa on kiff sur ces amitiés depuis 8 saisons quand même !!

Voila j'ai ENFIN tout vu!!!!!!!!!

Heuu je doute aussi du happy end mais bon...

Par contre je deteste vraiment Susane!!!!!!!!!!!!! Elle m'horripile elle est vraiment stupide je n'aime pas du tout du tout mdr tout le long je criai à mon écran " mais pffff quelle c**ne!!!!!!!!!!!!!! c'est de ta faute tout ça laaaaaaaaa"mdrrrrrrrrrr

kmille2nice a dit:
Voila j'ai ENFIN tout vu!!!!!!!!!

Heuu je doute aussi du happy end mais bon...

Par contre je deteste vraiment Susane!!!!!!!!!!!!! Elle m'horripile elle est vraiment stupide je n'aime pas du tout du tout mdr tout le long je criai à mon écran " mais pffff quelle c**ne!!!!!!!!!!!!!! c'est de ta faute tout ça laaaaaaaaa"mdrrrrrrrrrr
Ils sont en français les épisode que ta vu ?

Oh ça me dérange pas j'aime bien leur voix et leur expression originale,mais on les trouve ou en VF???

Bin des qu'il seron sorti en France tu pourra les télécharger en VF moi jvai attendre des qu'il seront sur canal+

Moi maintenant j'adore regarder les series en VO sous titré. C'est bon l'épisode 15 est disponible !! oui ca sent mauvais pour le happy end mais c est peut etre pour mieux nous surprendre ! En tout cas se serais pas cool que ca finisse mal ,leur amitié est la base de la série. ;))

En + sa fait des cours d'anglais gratos !! Sa serait trop dommage , sa me dégouterait , limite briser le coeur lol , comme quand un gars une fille se sont séparés !!

Retour