devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

Ouais enfin oubliez pas qu'elle a 17 ans..et puis elle est pas non plus mariée, peut être que ça va plus dans son couple ^^

oué mais il y a le respect , moi je me suis mise avec mon copain quand j'avais 14ans , je vais sur mes 25ans et je ne me suis jamais comporter comme ça avec un garçon.
Il me semble que l'age n'y est pas c'est simplement l'éducation qu'on a reçu.Le respect .Comme on dit "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse."Si seulement certain refléchissait avant d'agir...Meme-ci dans leur couple ça ne va pas , ce n'est pas une raison.
Mais je suis sure que dans leur bulle ils ne se rendent meme pas compte qu'ils font du mal.

Par contre pour Hayder , va-t-il vraiment partir?je me pose la question il a quand meme une sacrée somme d'argent en jeux.Si ce n'est pas pour raison médicale je me demande vraiment bien pourquoi?

Mouais moi ça me choque pas pour Maéva, d'autant que pour l'instant il s'est pas passé grand chose.

Pour Hayder ce matin il était toujours dans la maison d'après les vidéos du net..donc bizarre.

ça y est de retour , hayder a décidé de rester coup de pub?
j'espere qu'il restera jusqu'a la fin et qu'il ermportera la cagnotte.c'est mon préféré .

je suis sure que personne ne trouvera son secret.faut vraiment y penser , s'il pense a un accident il ne feront jamais le lien.

Hayder c'est quand même celui pour qui il donne le plus d'indices dans la maison.

Rien que la cible dans le jardin.

Mais bon ils sont tous tellement occupé a se chamailler qu'il passe a côté des secret.

wai c clair!! y'avait que cyril a un moment qui tentait de comprendre les signes de la maison! mais a mon avis maintenant avec alexandra il doit plus trop s'en occuper ...
j'ai pas regardé du week end alors je verrai ce soir!

wai c clair!! y'avait que cyril a un moment qui tentait de comprendre les signes de la maison! mais a mon avis maintenant avec alexandra il doit plus trop s'en occuper ...
j'ai pas regardé du week end alors je verrai ce soir!

sur le site il est noté qu'ils sont réconsillier.
Moi je ne croyais pas à la stratégie, par contre ils ont l'air tout mimi ensemble

ah ben tu vois je ne savais même pas qu'ils s'étaient embrouillés!!hihiihihihihihiihi
je pensai qu'ils passaient leur temps a s'embrasser!iihii

ah ben tu vois je ne savais même pas qu'ils s'étaient embrouillés!!hihiihihihihihiihi
je pensai qu'ils passaient leur temps a s'embrasser!iihii

non cyril est resté malavec les histoires comme quoi elle flirtais avec lui pour pouvoir rester et puis il a bien compris cette nuit que ce n'étais pas le cas!

Oui c'est l'autre folle de Marylin qui a dit à toute la maison qu'Alexandra faisait du cinéma (genre elle l'a vu dans un flash ou je n'sais quoi) mais vu que c'est son secret, elle peut rien dire, elle va passer pour une fouteuse de mer** !:wub2:

Oui c'est l'autre folle de Marylin qui a dit à toute la maison qu'Alexandra faisait du cinéma (genre elle l'a vu dans un flash ou je n'sais quoi) mais vu que c'est son secret, elle peut rien dire, elle va passer pour une fouteuse de mer** !:wub2:

elle est bête la maryline, moi je n'aimerais pas faire du mal aux gens!!!!

Alexandra est fausse et manipulatrice tout comme ses camarades cyril, john david et maeva ! Quand elle parle stratégie et essayer d'avoir les gens neutre dans leur poche ouvertement dans le confess ça me tue ce genre de nana !

Il y a une chose que vous oubliez, c'est une émission de télé realité et je suis certaine qu'il doit y avoir des comédiens qui joue un rôle. Ils sont capable de tout à la télé pour faire de lodimat et donc gagner de l'argent

voici un lien les filles!!!!!!!![DLMURL="http://lilklash-cyril.skyrock.com/"]Blog de LILKLASH-CYRIL - CYRIL 8482 - Skyrock com[/DLMURL]

moi c'est plutot l'autre "clan" qui m'énèrvent ! Alors entre le Nicolas qui fait dsemblant de chialer quand Caroline est partie, pour se faire des potes, quand il était au confess', je l'aurais baffé quand il faisait semblant d'avoir des larmes, j'avais honte pour lui puis quand il a dit que c'était elle qui l'avait sauvé quand il était arrivé dans la maison, j'étais mdr, il est honteux. après y'a la Nathalie, la plus faux cul et méchante. les seuls qui sont pas pourris c'est Hayder, Quentin et la pauvre Isabelle un peu chelou malgrè elle mais qui est pas méchante lol

Retour