devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

c'est clair pauvre mathias et l'autre d'alice avec ses gros nibars je suis du sud a coté de marseille et avec ma cousine j'en discutais elle l'aurais vu dansé comme gogo pour les mérite d'une bonne boite a marseille et j'ai entendu meme pire madame silicone
et aprés en hystérie je suis choquée qui ma traité de trans mes parents ho les pauvres
elle as un gros soucis celle la FRANCHEMENT MDR

et mademoiselle la princesse DEMEDEUX quelle classe une vrai putain qui se fait tirer les premier soir devant tte la france .la class de princesse quoi et qui allume le pauvre mathias 24 H aprés le dépard de cyril !!!!!!!

et cyril ses rorones sont ou ? j'aurai craché a la figure de la princesse moi qu'elle conasse celle la .

bref ce post ma fait du bien de se défouler autre que devant notre écran de télé et on se sent moins seule quand je lis que vous etes comme moi pensé comme moi et que nous sommes normalement constitué avec un brin de civisme car franchement il y en a que c'est grave :)

oh la la!!!!!!!
ben le top ca serait que le public vote pour quil reste!! peu importe qui il aura en face de lui!! comme ca la prod serait bien emmerdée!!

:new_shocked: Merci Lilou ça confirme bien ce que je pensais, tout ceci est ECOEURANT. :confused::24-vomit:

Il ne faut surtout pas oublier aussi que la prod se fait son gagne pain sur les votes.
Combien vous coute un vote honnêtement???? :hmmm:et combien la prod récupère dessus???? :hmmm:
Si tout est lisse peu de personnes votent par contre s'ils arrivent à mettre les téléspectateurs hors d'eux et sur les nerfs là ouais ça paye cash, ça doit bien doubler ou tripler les votes.

Pour ma part pour le peu que j'ai vu je ne compte pas continuer à regarder car je ne souhaite pas me faire un ulcère avant l'âge pour une émission de télé pareille. :ambulanza::laughing1:

moi non plus encore jamais fait mais si mathias est nominé alors peut etre:infosactualite:

oué c'est vraiment dégueulasse cette manipulation le mec il en prend plein la gueule!!!
et l'autre alice qui chiale comme jsais pas quoi "c'est atroce j'ose pas pas répété" pff quelle comédienne!!

c'est en train de me saouler grave moi...
une cops m'a dit qu'elle a vue sur yahoo que la prochaine mission d'alexandra sera de faire croire à cyril qu'elle est enceinte llol

ah wai?????????????? c clair ca va un peu trop loin la!

c'est en train de me saouler grave moi...
une cops m'a dit qu'elle a vue sur yahoo que la prochaine mission d'alexandra sera de faire croire à cyril qu'elle est enceinte llol

Là c'est une blague c'est pas possible autrement?!
Qu'elle est enceinte de qui, de Cyril????
ça voudrait dire que l'émission prône le rapport non protégé là, non?
:hmmm:

ah ben attendons de voir si ça arrive vrt mais apparemment ce sera sa prochaine mission

ici la voix:

5e0f21ac02a42c45f4f35a9bc2f4fc9d.jpg

ah wai???????????????? c lui??????????????????????
oh la la je l'imaginais pas comme ca!!
je l'imaginais bien portant et brun!!hihiihiihihih

non il est gentil lol

je trouve qu'il ressemble un peu au gars qui fait le silence des agneaux

Oui c'est bien la voix:

Dominique Duforest il a travaillé a la radio et a écrit un livre sur la télé réalité et ajourd'hui il est la voix.

ça voix est retravailler pour donner le résultat qu'on entend.

Retour