devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

Celle qui me sort le plus par les yeux c'est bien la alexandra...

Nan mais franchement vous imaginez la princesse mathilde en train de faire du frotti frotta a moitié a poil a la tv...

Et puis franchement allez s'envoyer en l'air a la tv avec un gars qu'elle ne connait que depuis 2semaines ça relève plus de loana que d'une princesse...

Celle qui me sort le plus par les yeux c'est bien la alexandra...

Nan mais franchement vous imaginez la princesse mathilde en train de faire du frotti frotta a moitié a poil a la tv...

Et puis franchement allez s'envoyer en l'air a la tv avec un gars qu'elle ne connait que depuis 2semaines ça relève plus de loana que d'une princesse...

:worshippy: entièrement d'accord!

moi y juste un truc qui me chiffonne , c est que en ce qui concerne alexandra
quand vous faites des recherche sur le net ....et bien ce n est pas elle du tout

Ouais enfin c'est juste un titre dont personne est au courant, je doute qu'elle ait vraiment une vie de princesse..c'est juste une personne comme une autre.

Ouais enfin c'est juste un titre dont personne est au courant, je doute qu'elle ait vraiment une vie de princesse..c'est juste une personne comme une autre.

ça ne rend pas pour autant son comportement moins déplacée...

Puis quand on vient dans une "maison des secrets" avec comme secret "je suis une princesse" on ne se présente pas en tant que "personne comme une autre" mais bien en tant que princesse...

ouais on a vu son apprt, ça à l'air banal ! Pis elle est française pas russe donc bon sinon dzien dobry kurva ahahaha

quand même je veux pas dire mais que ce soit sur le post secret story ou l'ile de la tentation, c'est tjr les mêmes qui postent hein ? mdr comères

moi y juste un truc qui me chiffonne , c est que en ce qui concerne alexandra
quand vous faites des recherche sur le net ....et bien ce n est pas elle du tout

C'est une photo de la princesse alexandra du luxembourg.

Apparement celle de secret story serait la princesse "Marie alexandra" de russie.

Puis quand on vient dans une "maison des secrets" avec comme secret "je suis une princesse" on ne se présente pas en tant que "personne comme une autre" mais bien en tant que princesse...

si elle fait ça, elle est grillée direct déjà que laurent lui avait demandé si elle était pas de la bourgeoisie, c'est flague.

si elle fait ça, elle est grillée direct déjà que laurent lui avait demandé si elle était pas de la bourgeoisie, c'est flague.

On lui a pas demandé de boire le thée avec le petit doit en l'air...

Simplement de se conduire comme une dame et pas comme une... fille légère...

Jvois rien de déplacé perso mais bon.
Et puis on est au XXIème siècle, princesse ça veut plus forcément dire monarchie dans un château, elle vit normalement et elle a dit elle-même que personne le savait, donc pour moi ça reste un titre dont elle a hérité.

Jvois rien de déplacé perso mais bon.
Et puis on est au XXIème siècle, princesse ça veut plus forcément dire monarchie dans un château, elle vit normalement et elle a dit elle-même que personne le savait, donc pour moi ça reste un titre dont elle a hérité.

Rien de déplacé a coucher a la tv? :eek3:

Je vis pas dans un château... j'ai pas une famille importante a préserver et pourtant j'ai trop de fierté que pour me conduire comme ça devant autant de télespectateur...

Réctification, me conduire comme ça tout court!

oui c'est vrai mais elle a eu un coup de coeur pour cyril puis je pense que c'est un peu envenimé avec le caméras mais c'est clair qu'on lui dmande pas de se promener en boxer et soutif

Retour