devinons leurs secrets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : devinons leurs secrets

gggggggggrrrrrrrrr j'aurai bien voulu que ce soit la "princesse" qui sorte surtout quand je lis ce que isa nous a raconter

ah wai????????????????????????????????oh punaise comment elle devait être trop mal isabelle!!!!!

oué elle pleurait en rentrant dans la maison et tout le monde est resté sur le c** de voir que c'était isa qui revennait!
john david est trop dég

oué elle pleurait en rentrant dans la maison et tout le monde est resté sur le c** de voir que c'était isa qui revennait!
john david est trop dég

Ouais isa a pleurer mais pas trop hein... J'sais pas vous les filles mais moi je la sens pas trop la isabelle... Sincèrement si elle voulait vraiment partir, elle se serait cassée hier soir. Elle était devant la porte de la sortie !!! Elle est pas retenue contre son gré quand même ! Elle est très stratège et manipulatrice...

Ouais isa a pleurer mais pas trop hein... J'sais pas vous les filles mais moi je la sens pas trop la isabelle... Sincèrement si elle voulait vraiment partir, elle se serait cassée hier soir. Elle était devant la porte de la sortie !!! Elle est pas retenue contre son gré quand même ! Elle est très stratège et manipulatrice...

et bien moi je suis triste maéva je suis certaine qu'elle attendait ses 18 ans pour pouvoir embrasser publiquement le mannequin!

elle allait avoir 18 ans pendant le jeu?
j'ai lu un article où son mec était enerver de ce qu'il a vu avec john david et maéva!!tuy m'etonne!

j'ai lu un article où son mec était enerver de ce qu'il a vu avec john david et maéva!!tuy m'etonne!

Ouii 18ans jeudi!!

Bah oui attends mdr moi mon mec il me voit ainsi avec un mac a faire ma chaudasse laisse tomber... d'ailleur il est pas venu la chercher hein ca veut tt dire ...

en plus je la trouver sympa moi maéva
mais c'est vrai que c'est bizzarre que isabelle ne soit pas parti d'elle meme!!!elle aurait pu laisser sa place quand meme!!!je pense que c'est une manipulation de tf1 pour avoir de l'audimat car il arrive pas au top du top et que si il fait pas un gros audimat castaldi est viré!!!

peux t on parler d'une relation cela faisait deux mois qu'elle était avec!
oui 18 ans dans 2 ou 3 jours je crois....ils en ont parlé pdt le prime

a j'avais pas entendu!
non ca faisait 2 ans qu'elle était avec son mec il était soi disant fiancé

a j'avais pas entendu!
non ca faisait 2 ans qu'elle était avec son mec il était soi disant fiancé

ah bon et moi g entendu 2 mois et bien mieux vaux casser maintenant car quand on a une relation sérieuse on ne va pas dans un jeu pareil et puis elle e que 18 ans!

c'est clair,si elle est capable de ca maintenant alors dans 2 ans imagine!!!elle en aura marre de lui et ira forcément voir ailleurs c'est encore un petite fille c'est normal!!!
dur dur de s'engager tot dans la vie!

A la sortie de l'émission, le fiancé de Maeva était là. Il avait assisté au show de la demoiselle dans le public. Ils sont partis ensemble avec la maman, Marie-France, et des ami(e)s. Personne n'avait l'air en colère contre personne... Maéva de très bonne humeur, le fiancé souriant...

[DLMURL="http://www.purepeople.com/12552-Secret-Story-Maeva-quitte-la-maison-reactualise-.html"]Secret Story : Maéva quitte la maison ! (réactualisé)[/DLMURL]

2 semaines avant... Le fiancé de Maeva Ã. cran ! | Secret Story 2

Et ça fait bien deux ans, elle vit même chez ses parents.. :/

mdr annaso je suis sur que c'est une strategie alors maéva et jd non?
ou son mec est une tapette lool

Retour