Dites moi que c'est une blague

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Dites moi que c'est une blague

C'est grandiose ce qu'il fait

pinaise gwen il m inpressionne aussi c est dingue tous ce qu il fait ce type ... j en ai rêver dis donc lol

c'est obligatoirement truque... on survit pas a ca!!!!

Tu crois ?? :laughing1::laughing1::laughing1:

Oh la je méritte une féssée :ayalou:
9acdd094216c6bc371ecede390dc4f06.gif
9acdd094216c6bc371ecede390dc4f06.gif
:harhar:

J ai vu énormément de "tour" de Kris Angel et suffisament assez pour pas pensé que c es truqué !!! Ce mec fait des truc de dingue !!!

oui chipiesab moi aussi mdrrrr,ta vue c dingue moi je veux savoir comment il marche sur l eau:japi:

J ai vu énormément de "tour" de Kris Angel et suffisament assez pour pas pensé que c es truqué !!! Ce mec fait des truc de dingue !!!

Alors quand il marche sur l'eau ou quand il s'empale, c'est pas truqué ?? :eek: :laughing1:

Allons bien entendu qu'il y a un truc. Bizarre je te l'accorde mais irréel tout de même

La plupart des exploits que j ai vu de lui sont faits avec des témoins pris dans la rue ce serait quand meme fort de pouvoir triché en pleine rue !! Sur le net y a plein de vidéos de ce qu il à fait ! c est impressionnant !!! Y a bien des gens qui s allonge sur des clous et se mettent des briques par dessus , et d autres qui marchent sur la braise , alors je me dis pourquoi pas !!! :1-smile:

La plupart des exploits que j ai vu de lui sont faits avec des témoins pris dans la rue ce serait quand meme fort de pouvoir triché en pleine rue !! Sur le net y a plein de vidéos de ce qu il à fait ! c est impressionnant !!! Y a bien des gens qui s allonge sur des clous et se mettent des briques par dessus , et d autres qui marchent sur la braise , alors je me dis pourquoi pas !!! :1-smile:

Tu me fais rire toi :laughing1:

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Suis plus sceptique en ce qui concerne la marmotte :hmmm:!! Mais bon , suis pas la seule à y croire ... :axool: bye

punaise je viens de regarder toutes les vidéos que vous avez misent...
eh ben c'est vraiment un ouf ce type :headbonk:
le coup de la fille coupée en 2 c'est juste hallucinant :new_shocked:
je suis totalement bluffée là, mais y a forcément des trucages c'est pas possible sinon :hmmm:

le trucage c est qu il a cacher la marmotte dans sa veste:nawouak::laughing1:

Retour