B
Babette
Guest
Re : Dites moi que c'est une blague
C'est grandiose ce qu'il fait
C'est grandiose ce qu'il fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ma puce ça va toi ???![]()
Comme ça par exemple ??
Rosichou ne regarde pas tu vas nous pondre Charlie en suivant
c'est obligatoirement truque... on survit pas a ca!!!!

Tu crois ??
Oh la je méritte une féssée![]()
J ai vu énormément de "tour" de Kris Angel et suffisament assez pour pas pensé que c es truqué !!! Ce mec fait des truc de dingue !!!
La plupart des exploits que j ai vu de lui sont faits avec des témoins pris dans la rue ce serait quand meme fort de pouvoir triché en pleine rue !! Sur le net y a plein de vidéos de ce qu il à fait ! c est impressionnant !!! Y a bien des gens qui s allonge sur des clous et se mettent des briques par dessus , et d autres qui marchent sur la braise , alors je me dis pourquoi pas !!! :1-smile:
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluLa plupart des exploits que j ai vu de lui sont faits avec des témoins pris dans la rue ce serait quand meme fort de pouvoir triché en pleine rue !! Sur le net y a plein de vidéos de ce qu il à fait ! c est impressionnant !!! Y a bien des gens qui s allonge sur des clous et se mettent des briques par dessus , et d autres qui marchent sur la braise , alors je me dis pourquoi pas !!! :1-smile:
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu![]()