Dois je les enlever?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Claralex
  • Date de début Date de début

Claralex

In love
Bonjour!!
Je me suis faite poser des ongles en gel il y a une semaine par ma voisine (qui n'a pas fait de formation)
Mais depuis mardi, j'ai l'impression que j'ai des "infiltrations" sous les ongles, j'ai une gêne sous tout les ongles et ils se décollent, c'est blanc, et limite vert dessous...
Preuve à l'appui

Je l'ai rappellé elle va voir demain! j'ai vu une pro qui m'a dit qu'il y aurai des risques d'infiltrations d'eau et de mycose et de les enlever mais elle elle prend 60 euros et vu que je voudrais des capsules pour mon mariage je pense allé quand même chez elle

Re : Dois je les enlever?

Je peux me les enlever moi même?comment j'ai commandé un kit pour débutante pour me les faire moi même mais je ne sais pas comment les enlever

Avec de l'huile de coude et une bonne lime ! loool
Fais tout de même attention à ne pas t'abîmer la plaque en limant trop fort.

ne garde pas ca il vaut mieux payer plus chere et voir une pro qu une personne qui n a pas fait de formation il y a bcp de risque et meme si on n en aprends bcp ici il n y a personne pour te coriger rien de tel qu une pro apres lorsqu il y a des probleme sur les ongle c tres long a s en remettre

Faut tout enlever et vite, et à mon avis, mieux vaut que tu ailles chez la pro, car ta voisine n'a fait que des conneries.

Ok donc en limant avec quelle lime j'en ai deux dans le kit?je lime tout même les tips?(désolé je n'ai jamais fait de pose moi même)

Merci tout le monde comme quoi j'ai voulu faire des économies et elle m'a fait une m*rde!

Oui vaut mieu tout enlever car la tu risque une mycose si tu as des infiltrations !!
lime en main et c est parti !!

Pour commencer tu prends la lime avec de gros grains et pour terminer pour ne pas t'abîmer la plaque la lime la plus douce. Bonne chance ^^

Merci beaucoup elle veut me voir demain pour voir mais je vais commencer moi même déja je suis déçue j'aurai pas imaginer car le résultat était jolie mais une semaine aprés bonjour les dégats!
Pour la pro vous me conseillez d'attendre?mon mariage est pour le 23 juillet prochain

tu limes le bord libre en premier avec une lime gros grain, puis le gel que tu as sur la plaque, gros grain en premier, mais passe rapidement a une lime plus douce par la suite.
et un conseil, humidifie le plus souvent possible ta plaque avec un coton et du liquide, ca fait apparaitre la demarcation gel / plaque et ca te permet de bien voir ou tu en es dans le limage.
ainsi pas de risque de te limer jusqu a la plaque ;)

en meme temps si toi aussi tu as commander un kit et que tu veux te les faire toi meme heu escuse moi mais tu fera toi aussi de la merde non ...

c est vrai ^^
mais alors a ce moment la, ne dis pas qu elle t as fait de la merde car elle n a pas de formation ;)
vala ^^

c est pas méchant tu sais il faut aussi faire une formation, ou voir des tonnes et des tonnes de pas à pas etc... avant de ce lancer comme sa a l aveuglette regarde le résultat sur tes ongles aujourd hui et tu te marie bientôt si sa ce trouve la pro ne voudra pas reposer sur des ongles ou il y a suspicion de mycose

Retour