Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ben voilà j'ai mon dossier. Il me reste donc jusqu'au 8 avril maximum pour le boucler.. Chaud mais de très bon conseils de la conseillère. allez y a plus qu'à bosserMerci beaucoup à pamilou pour ton aide!
eCoucou ben pour moi je suis allé a l’école hier faire remplir le dossier et j'ai montré mon dossier. Elle ma dis que en 15 ans elle en a vue des dossiers de demande de financement mais jamais un comme le mienElle était choqué , en bien, bien sur ! La il est complet je vais essayer d'avoir un petit rdv avec la conseillère fongecif pour le faire contrôler et après j'ai plus qu'à l'emmené et ATTENDRE!!!!
,Bonjour à toutes... Demande de financement avec le Fongecif pour le CAP Esthétique rentrée Septembre 2014 au Greta de Rouen pour moi je viens de recevoir le dossier à renvoyer au plus tard début Mai. Je prends tout les conseils que vous pourriez me donner et s'il y a des filles de Rouen qui ont fait là même démarche faite moi signe on pourrait peut être s'entraider ;-)
Bon courage à toutes pour vos démarches!
Horrible c'est le mot . Comme je te comprendCoucou les filles! Ben ça y est mon dossier est parti... commission le 15 mai réponse vers le 17... Je suis déjà en stress et attendre un mois et demi c'est juste horrible...
Coucou mary, J'ai déjà envoyé le mien car la conseillère m'a dis le plus tôt possible c'est le mieux afin d'avoir le temps de faire apel en cas de refus. Bonne idée le book nail art! Bon courage pour la lettreCoucou tt le monde =)
Alors moi je n'ai pas encore fais ma lettre de motivation, je compte la faire bientot. J'ai mon dossier qui est rempli; mais je compte me faire une sorte de Book photo avec mes nail art =) Donc ça va me prendre un peu de temps..
Normalement selon les délais, ( 3 mois avant le debut de la formation) il faut que je le donne debut juin.
Mais il faut que je me dépèche =)
Oui je vous donnerai des nouvelles des que j'ai la réponseHolala j'imagine ton stress !! bon courage et tiens nous au courant surtout !!!