Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi, je souhaite intégrer l'école terrade à la rentrée prochaine, en socio esthétique. Tu en es où dans ton dossier fongecif ? Perso j'ai une conseillère qui ne m'aiguille pas du tout, et j'ai besoin de savoir comment les autres s'y prennent. Peux tu me dire ce que tu compte ajouter au dossier qui ferait poids pour que ça passe , tu as peut être quelqu'un qui t'aide un peu plus, avec un peu de chance ?Bonjour les filles!
Pareil pour moi a 33 ans je tente une reconversion en esthétique par le fongecif Rhône Alpes. C'est assez difficile en ce moment je suis sur ma lettre de motivation. Je compte etudier chez silvya terrade... avez vous des conseils ou avis sur cette école? Merci a ttes!
Pas du tout, après un rdv téléphonique de 20 min, ma "conseillère" estime avoir terminé et fini mon accompagnement... Je suis déçue, mais je m'accroche, il parait que c'est une façon de faire du FONGECIF pour éliminer les moins motivés. Je suis en contact avec des anciennes de l'école qui sont passés par là, et ça m'aide énormément.Moi je pense l'envoyer mi mars... je ne m'y suis pas remis depuis, et j'attend la reponse de mon employeur.. Même si c'était bon selon eux, mais j'attend d'être sur sur; je ne leur fais plus trop confiance ^^.
De voir un conseiller vous avait beaucoup aidé?
Oui j ai expliqué tout ça sur le long terme. Si ça t intéresse je peux te transmettre ma lettre.
Bon dimanche
Coucou les filles sa fait un petit moment que je suis pas venu se le forum je suis en plein déménagement en plus de ce dossier . Je l'ai quasiment terminée et c'est maintenant que je stresse le plus . Et toi cet un cif Cdd ou un cif cdi?
Tu nous diras dès que tu as un retourOn croise les doigts pour toi !
Moi je pense l'envoyer mi mars... je ne m'y suis pas remis depuis, et j'attend la reponse de mon employeur.. Même si c'était bon selon eux, mais j'attend d'être sur sur; je ne leur fais plus trop confiance ^^.
De voir un conseiller vous avait beaucoup aidé?
je l'envoiMoi c'est un CIF cdi. J'ai envoyé mon dossier il y a presque 3 semaines. J'ai appelé pour avoir la confirmation qu'ils l'ont bien reçu et maintenant j'attends et je prie lol.
Coucou alors tu as eu des nouvelles ? Tu sais quel est la date de ta commission ? Je suis en stress total lol
Bonjour,bonjour les filles, j'ai mon premier rendez vous avec le conseiller fongecif mercredi et je flippe un peuPamilou j'ai fais déjà une lettre de motivation tu pourrais m'envoyez la tienne et je t'envois la mienne juste pour me dire ce que tu en penses . voila
bon courage à celle qui sont dans l'attente.