Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Audrey, toi aussi tu t'en ai bien sortie en pratqiue (je t'ai mis un mot dans le post).
En tt k, que je 'lai ou pas, depuis jeudi 12h00 je revis, j'ai repris une vie normale sans revision entre 12 et 14h au buro ou le soir en rentrant, je peux de nouveau bosser normalement et profiter de mon temps libre, je ne pensais aps prendre un tel pied a retrouver mon train train quotidien mais bon sang qu'est ce que ca fait du bien!
j'ai pas encore fait un feu de joie avec mes cours car 'jai peur que ca me porte la poisse mais si tt va bien, jeudi 1er juillet au soir je vais te basarder tt ca avec grand bonheur!!!lol
ça a tjrs été moi sur les photos ^^'
50% sketch et 50% dossierDurant l'entretien, c'est des questions sur notre dossier reellement ou pas ?? Ca me stress toutes vos infos ... qui peut me donner quelques question types que vous avez eu ... ?
Je passe jeudi, total flip, total stress !!:no:
Merci beaucoup
wai les parfum sans alcool existe mais je ne connaît aucun nomwah Vush tu me fou la trouille avec tes exemples de questions. lol
même si je connait les réponces je n'ai pas de définitions précise et clair a leur donné et j'ai peur de bafouiller. je vais donc réviser cela cette aprem car je passe ma vente ( ma dernière épreuve) demain matin 8h00!!!!
le stress monte comme c'est pas possible.
d'ailleurs j'ai encore une question encore débile a laquelle je devrai connaitre la réponse en tant que peut être futur esthéticienne mais tan pi je me lance :
existe t'il des parfums sans alcool? en faite je me pose la question au cas ou je tomberais sur la vente de parfum et que la personne a qui le parfum est destiné soit allergique rien que pour m'embêter !lol
et c'est quoi déjà la différence entre eau de toilette et parfum ? je ne suis vraiment pas a jour avec tous cela lol