DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

bonjour les filles,
je me remets en contact avec vous. Merci à toutes pour votre aide pour le dossier! Je suis en Italie pour faire mon stage et aussi parce que mon compagnon et mon fils de 1an1/2 vivent en Italie. J'ai quand meme gardé ma résidence en France dans l'oise pour pouvoir suivre des cours par correspondance et passer l'examen cette année. Je peux vous dire que les techniques d'esthetiques sont bien differentes ici en Italie, mais le diplome français y est reconnu alors, je pourais l'utiliser si je veux definitivement me transfere près de Vèrone dans la ville des amoureux.
J'ai besoin de votre avis : Je voulais faire simple pour la prestation et pour le produit car nous serons biensur interrogés dessus. D'après vous, une épilation demi jambe et une huile apaisante de type Weleda qui se vent aussi bien en france qu'en Italie feraient l'affaire?
Merci de votre aide
sabinette

bonjour tout le monde voici mon dossier fini j' espère que ça peut vous aidez ou donnez moi des critiques bonnes ou mauvaises je prends tout! merci!!impossible de l' envoyé alors si vous voulez laissez moi votre mail

coucou les filles j'aimerai savoir qu'est-ce que la fiche prestation dans le dossier de vente ?? merci :)

Coucou les filles ... Pour la page d'entête je ne sais pas si on doit mettre notre numéro de candidat j'ai donc envoyé un mail à l'académie et j'attends la réponse ..

bonjour les filles,
je me remets en contact avec vous. Merci à toutes pour votre aide pour le dossier! Je suis en Italie pour faire mon stage et aussi parce que mon compagnon et mon fils de 1an1/2 vivent en Italie. J'ai quand meme gardé ma résidence en France dans l'oise pour pouvoir suivre des cours par correspondance et passer l'examen cette année. Je peux vous dire que les techniques d'esthetiques sont bien differentes ici en Italie, mais le diplome français y est reconnu alors, je pourais l'utiliser si je veux definitivement me transfere près de Vèrone dans la ville des amoureux.
J'ai besoin de votre avis : Je voulais faire simple pour la prestation et pour le produit car nous serons biensur interrogés dessus. D'après vous, une épilation demi jambe et une huile apaisante de type Weleda qui se vent aussi bien en france qu'en Italie feraient l'affaire?
Merci de votre aide
sabinette

re coucou a toi!
je trouve très bien tes choix pour le produit et la prestation pour ton dossier!c'est en raccord en plus.c'est symple mais le principale c'est que tu connaissent bien le produit et le déroulement de ta prestation si on te pose des questions bises

Coucou les filles ... Pour la page d'entête je ne sais pas si on doit mettre notre numéro de candidat j'ai donc envoyé un mail à l'académie et j'attends la réponse ..

OK tient nous au courant magui!!! je me suis également posé cette question et pour l'instant j'ai mis mon numéro de candidat mais j'attends ma convocation avec les explications de mon rectorat pour y voir plus clair!

ah d'accord merci donc on doit prendre une prestation au hasard ?? vous avez des exemples ??

Tu peux prendre la prestation de ton choix mais il faut qu'elle soit au programme du cap! ça peut être un soin visage, un maquillage, une manucurie ou même une épilation!

ah d'accord merci donc on doit prendre une prestation au hasard ?? vous avez des exemples ??

En faite tu doit prendre une prestation que tu as vu pendant tes stages : beauté des mains, beauté des pieds, épilations, maquillage, un soins du visage, ect...
tu doit présenter le protocole et tout ce qui se rapporte a cette prestation.
aide toi des trames de dossier professionnel qui sont sur ce poste pour t'aider. Il y a la page prestation qui est détailler! bises

fanny le mieux est que tu ailles dans un nocibé ou sephora et tu te fais faire un soin ou un maquillage et qu'en rentrant chez toi tu notes tout ... Comme ca tu as ta fiche prestation et par rapport à cela tu prends un produit, tu regardes sur internet et tu fais ta fiche ...

on peut prendre le produits de notre choix ? ou il faut qu'il soit dans la prestation ??

tu peux prendre le produit de ton choix mais il vaut peut-etre mieux qu'il soit en rapport avec ta prestation, comme ça tu pourras mieux justifier de ton choix

dsl du retard pauline en fait il te faut faire une fiche produit sur un produit que tu as eu sur ton lieu de stage une fiche prestation que tu as aussi eu sur ton lieu de stage et deux page presentation de ton lieu de stage il faut pas que sa depasse 4 pages , il te servira pour l'epreuve de vente si tu ne la pas tu aura 0 . moi je les biento fini je veu bien te l'envoyer pour que ti jette un cou d'oeil si tu veu
bonjour oui j aimerais bien pour avoir une idee de la presentation sa serais tres gentil je te laisse mon adresse mail quisuis-je93@hotmail.fr merci

Retour