Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles,
je lis souvent ce que vous écrivez , mais c'est vrai que je ne participe pas beaucoup ^^
donc moi j'ai passé mon oral tout a l'heure, il y avait 7 jury une partie fesait passer en sketch prestation de vente , d'autres en maquillage , d'autres en parfums et un dernier en soin.
Elles m'ont fait commencer par la partie présentation de l'entreprise : entre autre elle m'as demandée comment s'appelait les lettres que l'on envoie au client pour les inviter a venir au magasin ( mailing) puis les mails ( e-mailing) elle m'as demandé comment se fessait la gestion du fichier client? donc bien sur elle m'as demandée de présenter l'entreprise , elle m'as demandée si j'avais d'autres stages et a posé pas mal de question sur la concurrence.
Au niveau du sketch je suis tombée sur la partie soin, le sujet etait le relachement de la pâte d'oie donc j'ai proposé une crème contour des yeux , elle m'as dit que sa lui plaisait puis en complément j'ai proposé une crème de nuit antis-rides! la elle m'as dit que le texture de la creme ne lui plaisait pas donc je lui en est proposé une autre ( toujours creme antis rides de nuit) et la elle a accepté. Elle m'as fait regardé un planning aussi pour un rendez vous puis au bout de la salle il y avait une fausse caisse avec des faux chéques et un faux appareil a carte bleu ainsi que des billets de monopoli lol donc je lui ai demandé comment elle réglait , et je lui est donné un petit sac avec les faux produits dedans voili voilou =) bon courage aux filles qui passent demain !!
ba des billet de monopoly et des faux cheques vos mieux verifier la solvabilité du client on me la fait pas a moivous demandez la piece d identite ?
SA FAIT LASCARDE NON?