DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Merci vush !!! On verra bien ;) bon courage a toi tu passes demain ?

je vais sortir et m'ouvrir à la voie du bushido en me faisant harakiri !

aller pour décompresser une super technique de vente en plus ça tombe bien je sais dessiner un peu ^^'

YouTube - Toniglandyl

Personne à toucher le visage du jury pendant le sketch ?

je vais partir vers 13h voir 12h30 je pense histoire de trouver ce bahut

Bravo Audrey et Tamtam.
Vous voyez on a beau parler toutes les histoires sont différentes, tout dépend du jury et aussi de la région. Tamtam je sais pas comment t'as réuss à tenir devant ces deux c***** !! mais vraiment quel courage !!!

ba je vai dans le même bahut que tatam ouin!!!!!

courage pour demain , on pensera à toi. Tu as beaucoup de bagout !! tu devrais t'en sortir. Bien sur toutes les c*nnes n'auront pas disparues demain !!! lol

coucou les filles,

je lis souvent ce que vous écrivez , mais c'est vrai que je ne participe pas beaucoup ^^
donc moi j'ai passé mon oral tout a l'heure, il y avait 7 jury une partie fesait passer en sketch prestation de vente , d'autres en maquillage , d'autres en parfums et un dernier en soin.
Elles m'ont fait commencer par la partie présentation de l'entreprise : entre autre elle m'as demandée comment s'appelait les lettres que l'on envoie au client pour les inviter a venir au magasin ( mailing) puis les mails ( e-mailing) elle m'as demandé comment se fessait la gestion du fichier client? donc bien sur elle m'as demandée de présenter l'entreprise , elle m'as demandée si j'avais d'autres stages et a posé pas mal de question sur la concurrence.
Au niveau du sketch je suis tombée sur la partie soin, le sujet etait le relachement de la pâte d'oie donc j'ai proposé une crème contour des yeux , elle m'as dit que sa lui plaisait puis en complément j'ai proposé une crème de nuit antis-rides! la elle m'as dit que le texture de la creme ne lui plaisait pas donc je lui en est proposé une autre ( toujours creme antis rides de nuit) et la elle a accepté. Elle m'as fait regardé un planning aussi pour un rendez vous puis au bout de la salle il y avait une fausse caisse avec des faux chéques et un faux appareil a carte bleu ainsi que des billets de monopoli lol donc je lui ai demandé comment elle réglait , et je lui est donné un petit sac avec les faux produits dedans voili voilou =) bon courage aux filles qui passent demain !!

lol ça sent le chèque en bois faux demander sa pièce d'identité xD

Bravo bravo en tout cas camille ;)

oh je suis pas sur d'avoir vraiment tout bien réussit mais bon , je me dit que c'est fais , a un moment j'ai eu un gros "beug" , je leur est dit que je me mélangeaient les pinceaux car j'etais stressé elles étaient plutôt sympa , mais comme on dit souvent il ne faut pas se fier au apparences =)
Moi je ne suis pas tombée sur le chèque mais sur les espèces et elle m'as fait rendre la monnaie . Apparemment le chèque une des filles est tombée dessus et le jury lui a demandé de le remplir ^^

vous demandez la piece d identite ?
SA FAIT LASCARDE NON?

coucou les filles,

je lis souvent ce que vous écrivez , mais c'est vrai que je ne participe pas beaucoup ^^
donc moi j'ai passé mon oral tout a l'heure, il y avait 7 jury une partie fesait passer en sketch prestation de vente , d'autres en maquillage , d'autres en parfums et un dernier en soin.
Elles m'ont fait commencer par la partie présentation de l'entreprise : entre autre elle m'as demandée comment s'appelait les lettres que l'on envoie au client pour les inviter a venir au magasin ( mailing) puis les mails ( e-mailing) elle m'as demandé comment se fessait la gestion du fichier client? donc bien sur elle m'as demandée de présenter l'entreprise , elle m'as demandée si j'avais d'autres stages et a posé pas mal de question sur la concurrence.
Au niveau du sketch je suis tombée sur la partie soin, le sujet etait le relachement de la pâte d'oie donc j'ai proposé une crème contour des yeux , elle m'as dit que sa lui plaisait puis en complément j'ai proposé une crème de nuit antis-rides! la elle m'as dit que le texture de la creme ne lui plaisait pas donc je lui en est proposé une autre ( toujours creme antis rides de nuit) et la elle a accepté. Elle m'as fait regardé un planning aussi pour un rendez vous puis au bout de la salle il y avait une fausse caisse avec des faux chéques et un faux appareil a carte bleu ainsi que des billets de monopoli lol donc je lui ai demandé comment elle réglait , et je lui est donné un petit sac avec les faux produits dedans voili voilou =) bon courage aux filles qui passent demain !!

merci beaucoup pour ton aide camille!
dans nos cours on parle de l'entreprise et les différents paiements donc la tu me rassure, merci.

vous demandez la piece d identite ?
SA FAIT LASCARDE NON?
ba des billet de monopoly et des faux cheques vos mieux verifier la solvabilité du client on me la fait pas a moi

je demande des euros!

Ta Raison Vush Trop Louche Le Jury
Je Demanderai La Piece D Identite Et Le Permis On Est Jamais Trop Prudent
Au Pire Si Elle Veut Pas Immobilisation Du Caddie Rentre Bredouille La Lascarde

mdr ^^
je pense que vush a raison , aprés tout depend du montant , si il y en a pour trente euros ne demande peut etre pas s'il y en a pour 100 euros pourquoi pas , ce n'est pas une erreur

Retour