DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Elle est très bien ta french, moi elle ressemblera pas a grand chose pour jueid, avec le stress j'ai mis trop souvent mes doigts a la bouche donc mtnt ongles très courts..., bon on essaiera de faire le plus propre possible.....

Et franchement t'as deja vu les examinatrices?... t'en as , on dirait meme pas des esthé si tu vois ce que je veux dire.... alors ta french elle sera parfaite t'inkiète!....

:kiss1:merci feeling

allez maintenant je passe au pieds (j'ai des chaussures ouvertes : il parait qu'on peut si ce n'est pas des claquettes de plage !)

pour tes ongles gardes les comme ça, ils sont très bien
pour le dossier j'en ai envoyé un aussi à l'aca et quand j'ai passée l'histoire il m'a demandé ou était le deuxième, j'ai répondu je l'ai envoyé et apporté un comme c'était indiqué, et il m'a dit à c'est dans les placards de l'aca alors, on le retrouvera pas,lol
du coup j'en apporte deux car l'autre est aux oublièttes donc pas d'inquiétude.

les filles si vous l'avaez envoyé en recommandé prenez l'accusé de reception avec vous car une fille n'a pas pu passé son epreuve parcequ'ils n'avait pas reçu son dossier et elle l'avait envoyé en simple.
Et une autre pareille mais elle elle avait l'accusé donc en faites ils avaient perdu son dossier. Et elle a passé l'oral.

Cesse et Hanna, je vous souhaites bonne chance pour demain...
Moi je suis trop stréssé.....faut que sa se finisse car je me sens trop mal !!!

Bonne chance et bon courage a toutes celles qui passe la vente demain!!!
bises les filles!

Cesse et Hanna, je vous souhaites bonne chance pour demain...
Moi je suis trop stréssé.....faut que sa se finisse car je me sens trop mal !!!
Ne stress pas misslyly je suis sur que tout va très bien ce passé pour toi. A chaque fois tu est de bon conseil et je suis sur que tu va assurer lol allé courage bises

Merci beaucoup...mais c'est vraiment une épreuve ou je doute ! j'ai envie de pleurer, alors que je ne pleure jamais ! :ouin:
C'est horrible.

Merci beaucoup...mais c'est vraiment une épreuve ou je doute ! j'ai envie de pleurer, alors que je ne pleure jamais ! :ouin:
C'est horrible.

Oh non ne pleure pas misslyly! tous va très bien ce passer.N'hésite pas a me contacter si ca ne vas pas! avant j'étaie comme toi, tellement stresser par les oraux que j'était dans un de ces état !
En plus tu n'est pas plus bête qu'une autre au contraire alors tu n'a pas a t'angoisser pour ca!
le jury est très souvent conciliant et sait bien que l'on est stresser ca va allé!!!! Moi je suis plutot timide et ca se voit a chaque oral et ils ne m'en tienne jamais rigueur!

Moi aussi c'est demain, je croise les doigts, merci pour les encouragements :shamrock_for_march_, merde aux autres qui sont demain aussi !!!!

Les filles je stress un peu niveau des question que les jury vont nous poser.... Quelqu'un pourrait me dire sur quel definition qui pourrai tomber sur ce que dois aprendre svp

Bon courage Laurie!

Lola : on peut te poser des questions du style qu'est-ce-qu'une franchise? si tu a fait ton stage dans une franchise par exemple.
Ou bien, a quel fréquence doit ton utiliser le produit que tu a choisi, sa composition etc...
Quel est l'organisme de contrôle des produit cosmétique? , le décret par exemple si on te demande de ventre une prestation UV ?etc...
la date de création de l'entreprise
et même des questions sur ton avenir si tu obtient ton cap! Eh oui on a tendance a oublier que l'on peut avoir ce genre de question lol

allez les filles !!! courage.
demain je penserai bien fort à vous toutes. Je croise les doigts pour que vos jury soient cool
tachez de passer une bonne nuit
biz

Bon courage les filles !!! vous pouvez tomber sur toutes sorte de questions comme la gestion des stocks comme moi ....

Vos questions me font peurs les filles ... quelle etait ta question sur la gestion des stocks tamtam ?

je séche sur la vente
Qui pourrais me donner les avantages SONCAS pour les prestations
(surtout pour l'orgueil )

- maquillage
- soin visage
- soin corps
- manucurie
- Epilation
- uv

Un énorme merci d'avance

Coucou les filles,
j'ai retrouver des vieux cours de vente que j'avais enregistrer dans mon ordi il y a quelques mois.
Je vous les met ici
j'espère que ca pourra en aider certaines bises!!!

Pièces jointes

Retour