DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

ta passer ta vsp a Talence ? Quel Jour ?
merci c gentil meldada mais je ne pense pas non je sais pas je dois peut etre avoir un coter derangant breff j'ai l'habitudes ca fait longtemp que c'est comme ca donc

non pas a Talence mais a Cenon dans un lycée pro. et toi ?

N Importe Quoi Ces Meufs
Je Suis Desoler Pour L Ecris Y Avait Pas De Tenue Exigee ; Tu Viens Comme D Ab ; L Oral Et La Pratique Faut Faire Un Effort
Et Puis On Ne Se Deguise Pas Si Tai A Laise En Jean C L Essentiel
Si Tai Une Nana Coquette Et Jque T Ai Toujours Classe Tant Mieux Pour Toi
Soyez Vous Meme ; Kan Vous Aurai Votre Institut Inchalah Je Vous Le Souhaite ; Vous Mettrai Pas De Blouse ; Sa Sera Freestyle
Eh Feeling Je Pourrai Mettre Mon Jean Blanc Aaaaaaaa
C Moi La Patronne Lol

A cenon aussi =) je suis sur quon ete dans la meme salle mais jai pas de photo de toi donc je pourrais pas te dire parcequ'il on mis presque tt les candidat libre dans la meme salle alors

N Importe Quoi Ces Meufs
Je Suis Desoler Pour L Ecris Y Avait Pas De Tenue Exigee ; Tu Viens Comme D Ab ; L Oral Et La Pratique Faut Faire Un Effort
Et Puis On Ne Se Deguise Pas Si Tai A Laise En Jean C L Essentiel
Si Tai Une Nana Coquette Et Jque T Ai Toujours Classe Tant Mieux Pour Toi
Soyez Vous Meme ; Kan Vous Aurai Votre Institut Inchalah Je Vous Le Souhaite ; Vous Mettrai Pas De Blouse ; Sa Sera Freestyle
Eh Feeling Je Pourrai Mettre Mon Jean Blanc Aaaaaaaa
C Moi La Patronne Lol

mdr oui tu a tout a fait raison Hanna! ma tante est esthéticienne est elle ma dit que jamais elle ne travaillerais en blanc genre ca ne va pas la tête, il n'y a que dans les écoles qu'on est comme ca! elle a une tunique noir et encore la plupart du temps elle est simplement bien habillé avec juste un tablier noir et pas toujours en plus.

A cenon aussi =) je suis sur quon ete dans la meme salle mais jai pas de photo de toi donc je pourrais pas te dire parcequ'il on mis presque tt les candidat libre dans la meme salle alors
Moi j'atait au rez de chaussez dans une petite salle style bureau avec seulement 3 filles et on était toutes brunes donc on était pas ensemble lol

mdr oui tu a tout a fait raison Hanna! ma tante est esthéticienne est elle ma dit que jamais elle ne travaillerais en blanc genre ca ne va pas la tête, il n'y a que dans les écoles qu'on est comme ca! elle a une tunique noir et encore la plupart du temps elle est simplement bien habillé avec juste un tablier noir et pas toujours en plus.
a mon 1er stage j'etais en blanc et à mon 2eme j'etais en noir

bON LES FILLES, JE VAIS M'ECLIPSER DU BURO DANS 10 MINUTES, JE PARS PLUS TOT AUJOURD'HUI, FAUT QUE j'AILLE REPASSER MES FAMEUSES FRINGUES POUR DEMAIN;

Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser ce soir mais en tt cas je passerais bien evidemment demain aprem' vous compter mes exploits de vente!!!
Je n'oublierais bien evidemment pas de faire une revérence quand je la raccompagnerais à la porte.... qué cinéma je vous jure!lol

Bonne soirée et à demain!

C'est drole je suis etonnamment zen.... va falloir que je m'exite d'ici demain si je veux savoir reagir aux questions pieges.

Aller bye

Bonne soirée feeling! prend toi une bonne dose de caféine, énerve toi contre ton chéri, fait quelques chose qui t énerve pour avoir du peps demain lol je déconne
allé a demain pour le récit de tes aventure !
bon courage et M***de!!!!

bON LES FILLES, JE VAIS M'ECLIPSER DU BURO DANS 10 MINUTES, JE PARS PLUS TOT AUJOURD'HUI, FAUT QUE j'AILLE REPASSER MES FAMEUSES FRINGUES POUR DEMAIN;

Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser ce soir mais en tt cas je passerais bien evidemment demain aprem' vous compter mes exploits de vente!!!
Je n'oublierais bien evidemment pas de faire une revérence quand je la raccompagnerais à la porte.... qué cinéma je vous jure!lol

C'est drole je suis etonnamment zen.... va falloir que je m'exite d'ici demain si je veux savoir reagir aux questions pieges.

Aller bye

BON COURAGE ET TU VAS ASSURER AVEC TON SUPER PANTALON BLANC ET TES TALONS TRACTRAC LE DEHANCHER BIZOUS N OUBLIE PAS D ABUSER DANS TOUT LA POLITESSE LE SOURIRE LES GESTES LES ATTENTIONS SA PASSE VITE TU VERRA

Aller bye

Bonne chance à toi Feeling....Gros bisous.

Bonjour, j'ai passé l'examen de vente cet après-midi. Le jury était composé d'un homme et d'une femme. Concernant le dossier de vente, il n'y a pas eu de présentation du dossier, mais uniquement des questions sur le contenu du dossier et dans la vente en générale. (ex de questions : définir la SA, le panier moyen, le chiffre d'affaire, quels sont les avantages et les inconvénients d'un magasin en centre commercial, définir l'INPI, comment mettre les produits en valeur, justifier du choix de la fiche produit, donner des arguments pour un produit, définir zone froide et zone chaude, CDD, CDI, vous ête candidalibre ou passer au BTS 1ere annee, combien de temps fait le stage, .....)
Pour le sketche, un sujet à tirer au sort parmi sept. Le sujet du sketche a porté sur une femme venant d'accoucher présentant une peau déshydratée, des tirraillements.
Elle souhaitait une prestation en institut. Je propose un soin astringent, purifiant. J'ai expliqué le déroulement de la prestation, la durée, la tarification, et j'ai proposé un rendez-vous. La cliente a précisé avoir utilisé des crèmes de jour et de nuit, je lui ai donc suggéré d'acheter un lait démaquillant hydratant. Je note le rendez-vous sur le carnet de rendez-vous, prends ses coordonnés, et lui laisse une carte de visite du magasin. Je ne la laisse bien entendu pas repartir sans une carte de fidélité, et un parfumage de rigueur. Le seul souci, le choix d'un parfum ( Miss Dior) que je n'ai pu lui proposer.Je l'ai donc subtilement dirigé vers une autre offre produit (un nouveau parfum venant de sortir) qui la laissa fort satisfaite. Je lui ai encore proposée un coffret cadeau sur le thème du parfum, offre qu'elle a acceptée.
Mais j'ai oublié lui proposer de tester le produit.
Au début, je lui parle aussi les accouchement. On a bla bla entre 2 femmes elle m'a dit qu'elle a petit fille...
Voila, j'ai du mal quelque question sur le dossier vente, j'espere que je pourrais le moyen. Sinon, tanpis, c'est passé

mon nom est stabiloté en fluo c'est marqué en face de ton nom salle carole salle P2/ P3 /P4

toi tu es en salle carole apparemment, non je ne connais pas la salle je sais juste que c'est une salle sans fenêtre il me semble donc lumière artificielle il faut donc un peu plus pousser le maquillage s'il est demandé.

je pense que tu peux aller visiter la salle si tu téléphones avant pour demander
oui mais toi tu habites près du centre d'examen. moi j'habite en isère à 1H20 de route de peyrefitte !!! je ne pourrais pas allez visiter avant...

mais en tout cas merci pour l'info. je te donne donc rdv le 21 à 7H30 !!

Retour