Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N Importe Quoi Ces Meufs
Je Suis Desoler Pour L Ecris Y Avait Pas De Tenue Exigee ; Tu Viens Comme D Ab ; L Oral Et La Pratique Faut Faire Un Effort
Et Puis On Ne Se Deguise Pas Si Tai A Laise En Jean C L Essentiel
Si Tai Une Nana Coquette Et Jque T Ai Toujours Classe Tant Mieux Pour Toi
Soyez Vous Meme ; Kan Vous Aurai Votre Institut Inchalah Je Vous Le Souhaite ; Vous Mettrai Pas De Blouse ; Sa Sera Freestyle
Eh Feeling Je Pourrai Mettre Mon Jean Blanc Aaaaaaaa
C Moi La Patronne Lol
Moi j'atait au rez de chaussez dans une petite salle style bureau avec seulement 3 filles et on était toutes brunes donc on était pas ensemble lolA cenon aussi =) je suis sur quon ete dans la meme salle mais jai pas de photo de toi donc je pourrais pas te dire parcequ'il on mis presque tt les candidat libre dans la meme salle alors
a mon 1er stage j'etais en blanc et à mon 2eme j'etais en noirmdr oui tu a tout a fait raison Hanna! ma tante est esthéticienne est elle ma dit que jamais elle ne travaillerais en blanc genre ca ne va pas la tête, il n'y a que dans les écoles qu'on est comme ca! elle a une tunique noir et encore la plupart du temps elle est simplement bien habillé avec juste un tablier noir et pas toujours en plus.
bON LES FILLES, JE VAIS M'ECLIPSER DU BURO DANS 10 MINUTES, JE PARS PLUS TOT AUJOURD'HUI, FAUT QUE j'AILLE REPASSER MES FAMEUSES FRINGUES POUR DEMAIN;
Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser ce soir mais en tt cas je passerais bien evidemment demain aprem' vous compter mes exploits de vente!!!
Je n'oublierais bien evidemment pas de faire une revérence quand je la raccompagnerais à la porte.... qué cinéma je vous jure!lol
Bonne soirée et à demain!
C'est drole je suis etonnamment zen.... va falloir que je m'exite d'ici demain si je veux savoir reagir aux questions pieges.
Aller bye
bON LES FILLES, JE VAIS M'ECLIPSER DU BURO DANS 10 MINUTES, JE PARS PLUS TOT AUJOURD'HUI, FAUT QUE j'AILLE REPASSER MES FAMEUSES FRINGUES POUR DEMAIN;
Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser ce soir mais en tt cas je passerais bien evidemment demain aprem' vous compter mes exploits de vente!!!
Je n'oublierais bien evidemment pas de faire une revérence quand je la raccompagnerais à la porte.... qué cinéma je vous jure!lol
Bonne soirée et à demain!
C'est drole je suis etonnamment zen.... va falloir que je m'exite d'ici demain si je veux savoir reagir aux questions pieges.
Aller bye
oui mais toi tu habites près du centre d'examen. moi j'habite en isère à 1H20 de route de peyrefitte !!! je ne pourrais pas allez visiter avant...mon nom est stabiloté en fluo c'est marqué en face de ton nom salle carole salle P2/ P3 /P4
toi tu es en salle carole apparemment, non je ne connais pas la salle je sais juste que c'est une salle sans fenêtre il me semble donc lumière artificielle il faut donc un peu plus pousser le maquillage s'il est demandé.
je pense que tu peux aller visiter la salle si tu téléphones avant pour demander