DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

bah vush t'as fait de ton mieux!!!!, je crois que tu peux lui proposer une carte de réduction à partir d'un certain montant d'achat!!!
félicitations, pas facile tout ça!

bon et bien t'as encore quelque chose à passer Vush, CAP petite enfance ou hotellerie ? lol

wai mais j'en parlerai un peu plus quand j'aurais passé les sélections... ^^"

t'as encore changé la photo ??? c'est qui ??? parce que toi je te voyais c avec des cheveux noirs et qu'est ce qu'il tient dans sa main, le monsieur ? lol à mon âge il me faut des loupes ..............

c'est moi encore! après avoir bu le sang d'une tortue mixé dans de la vodka. je m'apprête a manger de la tortue dont la tête que tu peux voir sinon yavais une patte et un ovaire qui m'attendais juste après.

vive le Vietnam!

nan j'ai pas fait les insecte ca sera a mon prochain voyage. cela dit dans ce voyage j'ai englouti du serpent, du kangourou, du moineau, de la souris, du crocodile...

Coucou Cécilia, tu peux aller voir dans le post résultats , en tout cas on a maintenant un Esthéticien !!!! lol

Moi aussi j'ai eu le CAP, je cherche des pistes pour faire des stages. Ya t'il des personne qui peut mes donner des pistes ????? Même si c'est Paris.... merci d'avance

Moi aussi j'ai eu le CAP, je cherche des pistes pour faire des stages. Ya t'il des personne qui peut mes donner des pistes ????? Même si c'est Paris.... merci d'avance
:badplace:

Bonjour Kagenidom, il faut que tu fasse un nouveau post ou alors que tu ailles dans le post approprié à ta question. Ici personne ne te répondra.
:eek:

BONJOUR ISIS06
Voila je passe le cap en 2011 à NICE en candidate lire, je suis inscrite à espace concours mais je trouve que c'est très léger comme programme, donc j'ai acheter toutes les bouquins que l'on m'a conseiller, j'aimerais que tu me face part de ton expèrience afin que je ne me loupe pas le jours J stp:help:

Retour