Dossiers oraux 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hachi_02
  • Date de début Date de début
j'espère qu'on l'auras toutes , moi je sais que c'est mort dans le sac pour moi mais j'espère avoir validé un max de matières de théorie. Le 29 juin c'est bientôt vous avez de la chance; moi c'est dans looooongtemps le 10 juillet, j'ai l'impression que c'est au siècle prochain lol.

je comprend pas d'ailleurs pourquoi cest si long, on est moins nombreuses que les bacheliers et eux c'est corrigé sur même pas un mois... abusé!!

En fait c'est corrigé a peu près 2 semaines après la dernière épreuve passée. quand on réfléchit c'est assez rapide, le problème c'est que nos épreuves sont trop étalées comparé aux bacheliers, déja pour le CAP c'était étalé sur le temps mais la encore +. Pour 5 ou 6 journées il nous font trainer presque 1 mois et demi et ils nous envoient partout dans la région.

Chantilly ce serait avec grand plaisir que de recevoir un exemple pour voir une trame de dossier .
Merci beaucoup . On peut parler en MP

oui samiha38 ça aurait été mieux si on avait tout fait sur 2 semaines.On a eu une semaine entre écrits et pratique si on avait fait les oraux, on aurait été tranquille plus rapidement... Comme je disais je n'avais plus l'impression d'être en examen avec les 3 semaines de battement des oraux... enfin bref on ne refera pas le monde ce soir lol

J'ai passé mes oraux de maquillage et culture, et d'ECP cet aprèm.

Maquillage c'est mort, et ECP je trouve que ça s'est plutôt bien passé, après on verra le 10 juin :)

J'ai passé mes oraux de maquillage et culture, et d'ECP cet aprèm.

Maquillage c'est mort, et ECP je trouve que ça s'est plutôt bien passé, après on verra le 10 juin :)

Pourquoi tu dis que c'est mort pour le maquillage?
J'ai une copine qui l'a passé aussi et elle les a trouvé durs. Apparemment ils cherchaient la petite bête, ils l'ont assaillis de questions... C'est peut-être la manière de faire mais ça ne veux pas dire que t'auras une mauvaise note.

Pour l'ECP c'est bien !

ça y est tu peux souffler !

Bisous

Parce qu'elle a trouvé mon dossier était pas soigné, que la qualité de l’impression était mauvaise, que les photos étaient de mauvaise qualité...

ça c'est le genre de truc qui me rend folle !
Les étudiantes prennent des options, bossent sur un dossier pendant 2 ans à coté de leur cours obligatoires, s'investissent dans un projet et on trouve encore à redire ! C'est fou ça quand même !
Quand plus personne ne prendra l'option ils seront bien dans la merde !

Te prend pas la tête pour ce jury pourri qui n'a aucune reconnaissance pour les étudiantes.

Non je suis nulle en art.
Je dessine aussi bien qu'un gosse de 6 ans même ma prof d'art avait de la peine pour moi...

Mais j'ai 2 copines qui l'ont passé et les 2 se sont fait descendre.

Il y a un truc que j'ai trouvé injuste, dites moi si vous trouvez ça normal : dans le lycée ou j'ai passé l'exam, les élève étaient jugées par leurs propres profs, (qui étaient nos examinateurs aussi).
Tant mieux pour les élèves, mais je trouve que ça fait un peu "conflit d’intérêt" les profs ont tout intérêt a mettre des bonnes notes a leurs élèves pour faire monter le niveau de réussite de leur école.

Et on est sensées ne pas connaitre nos examinateurs.

Alors, j'ai passé les épreuves dans mon lycée.
Les profs se sont arrangés pour ne pas avoir leurs élèves à l'oral.
Par contre en pratique et TP cosméto, nos examinateurs étaient nos profs. Et c'est clair que c'est un avantage énorme.

Vous avez de la chance c'est clair, nous on nous fait traverser toute la région pour pas tomber sur des profs qu'on connait ou qu'on a eu lol.

Retour