Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait Chantilly c'est quasiment sur qu'elle est jamais utilisée car ma sous directrice passait son BTS cette année et elle a choisit cette problématique par contre sa proposition je ne la connait pas mai bon après cest à moi d'en faire une ( nouvelle ou pas ) je dois donc faire un questionnaire ( que je ferais figurer dans mon dossier ? ) qui aille dans le sens de ma proposition ( questionnaire " inventé " du moins les reponses ?? )
C'est une cabine d'environ 10 m² mais oui il me semble que cela conviendrait pour des prestations de ce genre : )
Tu penses que c'est une problématique convenable ?
Bonjour les filles , ça y est j'ai fini mes épreuves .. Adj c'était l'ECP !! Nickel jury adorable. Des questions pas poussées .. Bref pas si horrible que ça lol
Chantilly a dit:Super Masha-chenchen !!!!
Maintenant il n'y a plu qu'à décompresser, on a donné tout ce qu'on avait on ne peut plus rien y faire !
Heureuse que l'ECP se soit bien passé !
Cmt ça c'est passé toi ?? Tn dossier ??
& Ouiiiiiii c'est officiel : c'est les VACANCES !!
Ah oui d'ac .. Les filles de ma classe qui étaient en nrc on dit la mm chose.. Plein de questions précises.. Mais bon avt tt .. C'est finit !!! Vacances !!Chantilly a dit:Et bien je suis tombée sur NRC, un sujet qui paraissait pas trop mal "découverte de la marque algotherm en vu de changer de marque" sauf qu'elle m'a posé des tas de questions alors que je n'avais pas les réponses dans mon dossier.
Par exemple : S'il y a des formations, si oui comment elles se déroulent
Lui présenter en gros tous les produits même les corps alors que mon dossier porté sur 4 gammes visage
S'il y a des nouveautés, si oui tous les combien...
Bref, trop titilleuse...
On verra bien, maintenant je me REPOSE ! lol