Dossiers oraux 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hachi_02
  • Date de début Date de début
je suis d'accord avec toi samiha38, pareil dans le lycée ou j'ai passé mes épreuves il y avait des élèves qui connaissé les examinateurs donc elles ont un avantage quand méme . mais bon elles s'y sont pour rien.

Elles y sont pour rien et tant mieux pour elles, mais ce que je comprend pas c'est que quand j'ai demandé au rectorat pourquoi je passais a 300km de chez moi, ils m'ont répondu "Pour pas que vous passiez avec des examnateurs que vous connaissez"o_O Donc je me met pour 120€ d'autoroute& essence pour pas connaitre d'examinateurs et je passe dans un lycée ou tout le monde se connait.

Je trouve que le rectorat nous a un peu prise pour des caves cette année...

oui nous aussi pendant les épreuves il y avait des filles qui se faisaient corriger par leur prof!! je trouve ça franchement dégueulasse pour les autres, elles ont un avantage que nous n'avons pas et c'est déloyal...
Nos profs sont convoqués dans d'autres académies et franchement c'est plus fair-play pour tout le monde!!

Ok merci!
Jusqu’à aujourd'hui je pensais qu'on ne savait pas sur quel dossier on allait passer donc c'est un soulagement. :)

T'inquiètes pas, ça te laisse en gros 3 semaines après les écrits pour préparer ton oral ;)
Moi je passe mon oral le 6 juin et ma pratique dans la semaine du 26 au 31 mai.

Retour