Lissage Brésilien Dream hair acai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Alors verifie bien que sa se barre pa au passage d plaques ou au clarifiant (jai connu ca lol)
Sinon tu devra mettre un produi pour faire tenir la colo attend j appel un pro didibe commen ca sapel???? Merciiii

Yna a dit:
Alors verifie bien que sa se barre pa au passage d plaques ou au clarifiant (jai connu ca lol)
Sinon tu devra mettre un produi pour faire tenir la colo attend j appel un pro didibe commen ca sapel???? Merciiii

C est pas grave si la couleur part sa se voit pas tellement en plus.

Mdr faut pas qu on fasse attention o promos sinnon on en finira jamais d achetter

Coucou les filles voila comme j ai dit que j allais vous tenir au courant ben je le fait
J ai reçu le shampoing et apres dhampoing et masque keracai de dream hair j ai senti ben sa sent pas mauvais l odeur n est pas du tout forte sa sent comme le melon maintenant reste a tester

Coucou les filles voila comme j ai dit que j allais vous tenir au courant ben je le fait
J ai reçu le shampoing et apres dhampoing et masque keracai de dream hair j ai senti ben sa sent pas mauvais l odeur n est pas du tout forte sa sent comme le melon maintenant reste a tester
contente pour toi que tu sois pas déçue sajeda

Bsahtek sajeda :) oui je trouve aussi que sa sent le fruit !! Tu peux le tester meme sans ton lb :) comme ca on aura un retour de la gamme sans lissage.

Yna a dit:
Bsahtek sajeda :) oui je trouve aussi que sa sent le fruit !! Tu peux le tester meme sans ton lb :) comme ca on aura un retour de la gamme sans lissage.

Ben la je viens de faire mon brushing mdr je veux pas laver tout de suite je laverai avec toute la gamme au prochain shampoing et je vous retient au courant

salam sajeda13!!
alors ta recu cool!! essai les et tu me dit ce que tu en penses !! moi j'aime bien le masque il est tres bien egalement par contre l'apres shampoing j'ai pas encore testé!!!
je le met de coté le jour ou je serai en rade de masque LOL

nanime a dit:
salam sajeda13!!
alors ta recu cool!! essai les et tu me dit ce que tu en penses !! moi j'aime bien le masque il est tres bien egalement par contre l'apres shampoing j'ai pas encore testé!!!
je le met de coté le jour ou je serai en rade de masque LOL

Salam ma belle
Oui chui contente y a pas de souci une fois testee je vous donnerai mon impression
Je testereai les trois produits

c'est le marron que tu as reçu sajeda le shampoing et conditionner shampooing tres long c'est ça ???

nanime a dit:
concernant la gamme keracai j'ai testé le shampoing il est tres bien limite comparable au senscience !!! et le masque aussi il bien epais lol et sent les fruits !!
par contre l'apres shampoing pas encore testé !!!
la gamme senscience reste quand meme meilleur mais bon logique !!!;)

Je recois demain la gamme shawrzkof de didibe !!!! j'ai hate de les tester !!! surtout l'huile miracle legere parce que les serum j'aime pas trop!!!

Mais l'huile n'est pas déconseillée avec LB?

Retour