S
sajeda13
Guest
Yna a dit:Est ce que ta couleur est permanente ?
Non c est les sans amoniaque glossy de l oreal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Est ce que ta couleur est permanente ?
Yna a dit:Alors verifie bien que sa se barre pa au passage d plaques ou au clarifiant (jai connu ca lol)
Sinon tu devra mettre un produi pour faire tenir la colo attend j appel un pro didibe commen ca sapel???? Merciiii
Trop belle mashahallah CANON ma YnaMdrrrr grav
contente pour toi que tu sois pas déçue sajedaCoucou les filles voila comme j ai dit que j allais vous tenir au courant ben je le fait
J ai reçu le shampoing et apres dhampoing et masque keracai de dream hair j ai senti ben sa sent pas mauvais l odeur n est pas du tout forte sa sent comme le melon maintenant reste a tester
inessouu a dit:Trop belle mashahallah CANON ma Yna
Yna a dit:Bsahtek sajedaoui je trouve aussi que sa sent le fruit !! Tu peux le tester meme sans ton lb
comme ca on aura un retour de la gamme sans lissage.
salam sajeda13!!Coucou les filles voila comme j ai dit que j allais vous tenir au courant ben je le fait
J ai reçu le shampoing et apres dhampoing et masque keracai de dream hair j ai senti ben sa sent pas mauvais l odeur n est pas du tout forte sa sent comme le melon maintenant reste a tester
nanime a dit:salam sajeda13!!
alors ta recu cool!! essai les et tu me dit ce que tu en penses !! moi j'aime bien le masque il est tres bien egalement par contre l'apres shampoing j'ai pas encore testé!!!
je le met de coté le jour ou je serai en rade de masque LOL
nanime a dit:concernant la gamme keracai j'ai testé le shampoing il est tres bien limite comparable au senscience !!! et le masque aussi il bien epais lol et sent les fruits !!
par contre l'apres shampoing pas encore testé !!!
la gamme senscience reste quand meme meilleur mais bon logique !!!
Je recois demain la gamme shawrzkof de didibe !!!! j'ai hate de les tester !!! surtout l'huile miracle legere parce que les serum j'aime pas trop!!!
salut yadefac'est le marron que tu as reçu sajeda le shampoing et conditionner shampooing tres long c'est ça ???